A voir également:
- Test ajax sur un serveur local
- Appdata local - Guide
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
4 réponses
merci de votre réponse, en fait il ya une personne qui m'a répondu que ce n'est pas possible, ( mais moi j'utilise pas AJAX en sens propre du term, j'utilise pas le XML; juste objet xhr ) donc, j'ai tesé et ça marché quand j'ai mis dans le fichier ajaxNom.php juste un echo, mais quand g fé mon traitement, ça répond jamais, j'ai l'impression que c'est impossible ???
J'aimerai bien m'expliquer davantage plz
Merci
J'aimerai bien m'expliquer davantage plz
Merci
bissdebrazza, fait gaffe a pas trop en dire surtout ! :-S
fhav, pour ton problème, c'est pareil que tu utilise Ajax dans le sens "communication asynchrone via XML" pour juste dans le sens "simple exploitation d'un XMLHttpRequest". Le format des données ne devrait rien y changer, elles devraient etre échangées quand meme (mais peut être pas comprises).
Pour tester en local, tu utilises quoi comme serveur web et comme langage serveur ? Apache/PHP ?
fhav, pour ton problème, c'est pareil que tu utilise Ajax dans le sens "communication asynchrone via XML" pour juste dans le sens "simple exploitation d'un XMLHttpRequest". Le format des données ne devrait rien y changer, elles devraient etre échangées quand meme (mais peut être pas comprises).
Pour tester en local, tu utilises quoi comme serveur web et comme langage serveur ? Apache/PHP ?