Configurer une neuf box v4 en wifi pour une p
duane29
-
hot man Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hot man Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis vraiment nulle en informatique. Mon fils possède une PS3 que je désire mettre en wi-fi. j"ai la nouvelle neuf box SFR V4. Tous les voyants sont allumés (même celui wifi).
Quand je vais sur la ps3 je mets ssid et le code wep et rien ne fonctionne. Dans le menu SFR dans état de connexion, j'ai l'onglet general et connexion mais pas wifi.
Pouvez vous m'aider, mon fils sera hyper content si enfin je parviens à cela
je suis vraiment nulle en informatique. Mon fils possède une PS3 que je désire mettre en wi-fi. j"ai la nouvelle neuf box SFR V4. Tous les voyants sont allumés (même celui wifi).
Quand je vais sur la ps3 je mets ssid et le code wep et rien ne fonctionne. Dans le menu SFR dans état de connexion, j'ai l'onglet general et connexion mais pas wifi.
Pouvez vous m'aider, mon fils sera hyper content si enfin je parviens à cela
A voir également:
- Configurer une neuf box v4 en wifi pour une p
- Configurer une chromecast - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
deja sur la neuf box , il faut que tu fasse une recherche de résaux , ce qui revient a dire : un scan des connexions wifi qui ce trouve dans le rayon de la ps3 , ensuite de quel menu sfr parle tu ? celui qui se trouve a cette adresse : 192.168.1.1 ? il est impossible aussi que tu entre une clef wep sécurisée pour te connecter car si tu possede bien la box neuf/sfr celle ci possede une clef wpa ... donc il est sur que tu ne te dirige pas vraiment sur le bon chemin que ce soit sur la ps3 ou sur ta config neuf ... petite astuce : si ta box n'est pas détectée en wifi , il sufffit que tu appuie sur le bouton eclairé en vert sur le dessus , reste appuyé plus ou moins 2 s le temps de faire clignoter ce meme bouton , ceci active la détection !
a bientot !
a bientot !