Mes fichiers Hosts

Résolu/Fermé
Angepandora - 17 mars 2009 à 11:15
 Angepandora - 17 mars 2009 à 12:09
Bonjour,

Voila je souhaiterais modifier mes host et je suis bien sur administrateur sur vista.

Je peux l'ouvrir etc mais quand je vais pour enregistrer les modif ça me dit que c'est impossible. Les host ne sont pas en lecture seule, le dossier/etc oui mais qunad j'essai de l'en lever ça ne fait rien. ça fait trois jours que j'essai de faire quelque chose, aujourd'hui j'appelle au secour.

Merci à tout ^^ame charitable de m'aider./

biz
A voir également:

5 réponses

Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 13
17 mars 2009 à 11:17
Salut,

Est-ce que tu peux enregistrer un autre fichier sous /etc ?
Si oui, enregistre ton fichier host avec un autre nom, supprime le fichier host puis renomme le modifié ^^
(Sous reserve que tu es le droit de supprimer le fichier hosts bien sur ^^)
0
Angepandora
17 mars 2009 à 11:21
Je ne peux pas ça me dit que je suis pas l'administrateur pourtant c'est bien marqué administrateur sous mon compte.

:'(
0
Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 13
17 mars 2009 à 11:25
essaye de créer un nouveau compte avec le statut administrateur... Vista c'est vraiment pas terrible pour la sécurité, c'est parfois trop, et souvent pas assez, tu es dans un cas ou c'est trop ^^
0
Angepandora
17 mars 2009 à 11:27
C'est ce que j'ai fais hier, un compte spéciale admin grace au cmd et ça n'a pas plus avancé que ça. J'arrivais toujours pas à lever le fichier en lecture seule :(, vista c'est vraiment la merde, je regrette mon vieu pc avec mon bon XP!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angepandora
17 mars 2009 à 12:09
bon j'ai réussi à modifier le fichie rdans les droit de sécurité j'ai coché écriture pour les utilisateurs donc j'espére que je vais pouvoir faire ce que je voulais :)

probléùe résolu
0