A voir également:
- Redemarrage de PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut,
As-tu changé un composant, un périphérique, installé un nouveau logiciel ?
Donne un maximum de détails pour que l'on essaye de résoudre ton probleme...
As-tu changé un composant, un périphérique, installé un nouveau logiciel ?
Donne un maximum de détails pour que l'on essaye de résoudre ton probleme...
bonjour,
Merci pour votre réaction, mais je n'ai pas installé de nouveau logiciel, ni ajouté de nouveau périphérique.
je suis administrateur et quand je vérifie les machines après le départ de mes utilisateurs, je constate que celle-ci est toujours allumée. pour moi l'utilisateur ne le faisait pas. Moi même j'éteins en lieu en place de l'utilisateur et le lendemain je constate quelle est allumée.
votre soutient s'il vous plaît.
Merci pour votre réaction, mais je n'ai pas installé de nouveau logiciel, ni ajouté de nouveau périphérique.
je suis administrateur et quand je vérifie les machines après le départ de mes utilisateurs, je constate que celle-ci est toujours allumée. pour moi l'utilisateur ne le faisait pas. Moi même j'éteins en lieu en place de l'utilisateur et le lendemain je constate quelle est allumée.
votre soutient s'il vous plaît.
Est ce que le pc s'eteind correctement quand tu l'arretes ou il reboot immediatement ?
j'ai eu un probleme comme avec un clavier usb qui faisait rebooter mon pc...
j'ai eu un probleme comme avec un clavier usb qui faisait rebooter mon pc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense à deux possibilités :
La premiere serait que le bios ai l'option wake up boot lan d'activée, peut être le demarrage par appui sur touche clavier ou souris, tu peux toujours verifier tout ça
La seconde serait que ut es un faux contact sur un bouton de demarrage, qui reste coincé ou un truc comme ça...
La premiere serait que le bios ai l'option wake up boot lan d'activée, peut être le demarrage par appui sur touche clavier ou souris, tu peux toujours verifier tout ça
La seconde serait que ut es un faux contact sur un bouton de demarrage, qui reste coincé ou un truc comme ça...