Reboot à chaque demarrage

Fermé
romaingolf3 - 17 mars 2009 à 10:52
 romaingolf3 - 17 mars 2009 à 11:33
Bonjour,

Je vous expose les faits : j'ai remis une carte graphique sur un port bios de ma carte mère.Mon pc demarrait normalement, aucun soucis.Mais il me manquait le pilote de la carte graphique.

Alors je suis aller faire un tour sur le net, sur des forums pour savoir quels pilotes sont à installer, et j'ai vu que le logiciel MSI LIVE UPDATE 3 aidait à installer les pilotes.

Donc je l'ai telecharger, puis je l'ai installer, et là arrive les soucis...

En faite à chaque demarrage, les applications se lancent et apres une ou deux minutes, le pc affiche une page bleue avec des ecritures durant 1/2 seconde et reboot.et cela, à chaque demarrage.

Je pense que c'est à cause du lancement de l'application MSI...

Quelqu'un aurait une solution?
A voir également:

3 réponses

Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 13
17 mars 2009 à 11:01
Salut,

Une carte graphique ne s'installe pas sur un port mais sur un port pci-express, agp ou eventuellement pci.
Pour ton probleme, commence par desinstaller le logiciel que tu as installé msi live update 3 et une fois cette opération effectuée, va sur touslesdrivers.com lance la detection de drivers/pilotes, autorise le programme à s'installer, et là tu obtiendras la liste des pilotes disponible pour tout ce qui est dans ton pc, comme la carte graphique par exemple...
OU
desinstalle ton logiciel, et va directement sur le site de nvidia ou ati pour prendre le pilote et les logiciels associés à ta carte graphique...

Voili Voilou
0
romaingolf3
17 mars 2009 à 11:18
salut alexsimps,

ma carte est bien sur un port pci...

je le desinstalle comment le logiciel si le pc reboot au bout d'une minute?en mode sans echec?
0
clement. Messages postés 289 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 14
17 mars 2009 à 11:20
oui essaye en mode sans echec
0
romaingolf3 > clement. Messages postés 289 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
17 mars 2009 à 11:26
ok j'essaye ça ce soir...

merci bien...
0
Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 13
17 mars 2009 à 11:24
Oui en mode sans echec, ça devrait le faire, sinon, va falloir être rapide ^^
(essaye au pire de tuer le processus au demarrage de windows)
0
romaingolf3
17 mars 2009 à 11:33
j'ai deja essayer de le desinstaller avant qu'il ne se lance mais il est plus rapide que moi ^^

je vais essayer de desactiver le lancement de l'application pour pouvoir le desinstaller, et si ça ne fonctionne pas, je passerais par le mode sans echec...

affaire à suivre...

merci pour tes infos et ta rapidité de reponse ;)
0