Conexion internet
Résolu
roxy1617
-
roxy1617 -
roxy1617 -
Bonjour,
tout aller bien jusqu'à hier midi ou ma connexion internet a couper, depuis impossible de me reconnecté, je suis brancher a ma livebox via le câble j'ai réinitialiser mais sans succès, quand je fait exécuter>cmd>config/all mon adresse ip est de plusieurs zéro.
Sachant que mon second ordinateur lui connecté a ma livebox par wifi marche parfaitement.
Quelqu'un saurai t-il m'aider a résoudre mon problème ?
je vous remercie
tout aller bien jusqu'à hier midi ou ma connexion internet a couper, depuis impossible de me reconnecté, je suis brancher a ma livebox via le câble j'ai réinitialiser mais sans succès, quand je fait exécuter>cmd>config/all mon adresse ip est de plusieurs zéro.
Sachant que mon second ordinateur lui connecté a ma livebox par wifi marche parfaitement.
Quelqu'un saurai t-il m'aider a résoudre mon problème ?
je vous remercie
A voir également:
- Conexion internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
5 réponses
bonjour
si le wifi marche cela ne vient pas de ta connection internet, mais plutot de ta carte reseau, essaies de faire une restauration de ton systeme a une date anterieure a ton problème.
@@@
si le wifi marche cela ne vient pas de ta connection internet, mais plutot de ta carte reseau, essaies de faire une restauration de ton systeme a une date anterieure a ton problème.
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question