Probleme conection ip
Résolu
roxy1617
-
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre -
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à internet. L'adresse Ip est invalide Elle affiche 000000 et quand j'essaie de réparer la connexion, l'ordinateur reste bloquer sur renouvellement de l'adresse IP qu'il n'arrive pas à renouveler. Mon ordinateur est reliée a ma livebox par câble, sachant que la connexion internet de mon second ordinateur connecté par wifi fonctionne très bien
Quelqu'un a-t'il des conseils à me donner?
Je vous remercie.
je n'arrive plus à me connecter à internet. L'adresse Ip est invalide Elle affiche 000000 et quand j'essaie de réparer la connexion, l'ordinateur reste bloquer sur renouvellement de l'adresse IP qu'il n'arrive pas à renouveler. Mon ordinateur est reliée a ma livebox par câble, sachant que la connexion internet de mon second ordinateur connecté par wifi fonctionne très bien
Quelqu'un a-t'il des conseils à me donner?
Je vous remercie.
A voir également:
- Probleme conection ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
5 réponses
Es ce que tu est bien en acquisition d'adresse ip automatique ou alors es-ce que tu défini l'adresse toi meme dans les propriété de ta connection ?
salut
reboote ta livebox, puis dans ton navigateur, il faudra te connecter à
198.168.1.1
puis entrer admin et admin
( tu as installé le gestionnaire orange, si oui, désinstalle le avant de faire ça )
puis activer ta ligne en entrant ton identifiant et ton mot de pass, reçu par courrier papier d'orange ( N° fti... )
et refaire ta connexion wifi aussi ( association )
reboote ta livebox, puis dans ton navigateur, il faudra te connecter à
198.168.1.1
puis entrer admin et admin
( tu as installé le gestionnaire orange, si oui, désinstalle le avant de faire ça )
puis activer ta ligne en entrant ton identifiant et ton mot de pass, reçu par courrier papier d'orange ( N° fti... )
et refaire ta connexion wifi aussi ( association )
je suis par ip automatique, branché par câble je n'ai pas le wifi, lorsque je fait config/all mon adresse ip affiche plusieurs zero .
ps/ je ne suis pas une génie de l'informatique
ps/ je ne suis pas une génie de l'informatique
sachant que la connexion internet de mon second ordinateur connecté par wifi fonctionne très bien
quand je parle de wifi, je parle pour lui...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question