Probleme conection ip
Résolu
roxy1617
-
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre -
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à internet. L'adresse Ip est invalide Elle affiche 000000 et quand j'essaie de réparer la connexion, l'ordinateur reste bloquer sur renouvellement de l'adresse IP qu'il n'arrive pas à renouveler. Mon ordinateur est reliée a ma livebox par câble, sachant que la connexion internet de mon second ordinateur connecté par wifi fonctionne très bien
Quelqu'un a-t'il des conseils à me donner?
Je vous remercie.
je n'arrive plus à me connecter à internet. L'adresse Ip est invalide Elle affiche 000000 et quand j'essaie de réparer la connexion, l'ordinateur reste bloquer sur renouvellement de l'adresse IP qu'il n'arrive pas à renouveler. Mon ordinateur est reliée a ma livebox par câble, sachant que la connexion internet de mon second ordinateur connecté par wifi fonctionne très bien
Quelqu'un a-t'il des conseils à me donner?
Je vous remercie.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
5 réponses
-
Es ce que tu est bien en acquisition d'adresse ip automatique ou alors es-ce que tu défini l'adresse toi meme dans les propriété de ta connection ?
-
salut
reboote ta livebox, puis dans ton navigateur, il faudra te connecter à
198.168.1.1
puis entrer admin et admin
( tu as installé le gestionnaire orange, si oui, désinstalle le avant de faire ça )
puis activer ta ligne en entrant ton identifiant et ton mot de pass, reçu par courrier papier d'orange ( N° fti... )
et refaire ta connexion wifi aussi ( association ) -
je suis par ip automatique, branché par câble je n'ai pas le wifi, lorsque je fait config/all mon adresse ip affiche plusieurs zero .
ps/ je ne suis pas une génie de l'informatique -
sachant que la connexion internet de mon second ordinateur connecté par wifi fonctionne très bien
quand je parle de wifi, je parle pour lui... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaye de mettre une ip en manuel
ip 192.168.1.10 (selon ip box variante en 0.10)
masque 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1 (adresse de ta box variante selin le modèle ne 0.1 a la fin)