Zone de notification

Résolu
lesparents Messages postés 10 Statut Membre -  
lesparents Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

:( J'ai un Pc portable HP 6830s vista dont l'icone de la connexion Wifi qui ce place dans la Zone de notification a disparu et il m'est impossible de la refaire apparaitre même après désinstallation et réinstallation de HP Wireless Assistant le suivi du guide dépannage HP et la consultation des FAQ Microsoft, les résultats est garnis d'échecs.

Merci de m'aider.

2 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour
2
lesparents Messages postés 10 Statut Membre

Votre aide elle est si précieuse que tout est rentrer dans l’ordre et la fameuse icône réseau est réapparus.
Mille Merci.
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Le Wifi fonctionne-t-il? Si oui, cliquez sur les deux petits écrans en bas à droite, allez sur centre de réseau et partage, ou laissez votre souris sur ces deux écrans, une petite fen^tre va apparaître pour vous donner la qualité et le niveau du signal. Pas besoin de "la petite antenne"
0
lesparents Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,

Merci d'avoir fait suite a ma question,
Le Wifi fonctionne mais le pb est que l'icone des deux écrans qui n'apparait plus.

et encore une fois de plus merci.
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888 > lesparents Messages postés 10 Statut Membre

Allez sur menu démarrer, clic droit sur le fond de la colonne de gauche, cliquez sur Propriétés, cliquez sur l'onglet menu démarrer, puis personnaliser dans le menu déroulant regardez si la case "réseau" est activée.
0
lesparents Messages postés 10 Statut Membre > stewartia Messages postés 12469 Statut Membre

Bonjour,

 Je suis ravis d’avoir du soutien de votre part, mais tout de suite parés zaboukou ma fait part de de la solution miracle (l’intervention sur la Base de registre).
Mille Merci
0