Safari Dossiers/onglets de Favoris

gnocif Messages postés 20 Statut Membre -  
gnocif Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Comment allez vous tous?
Dites, qqun pourrait me dire comment creer un onglet de mes liens internet favoris sur Safari?
Je me souviens avoir eu très souvent recours à ce moyens sous PC. Ce fut très pratique, et cela permettait également un travail plus organisé.
Merci d'avance.

PS: MAC ... C'est de la bombe !!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Déjà dans la barre des menus, Présentation , s'assurer que la barre des onglets est toujours affichée.

Ensuite, un truc très pratique,
dans une page Web donnée, pour ouvrir des liens dans un onglet séparé sans perdre la page en cours, il suffit de faire un clic sur le lien tout en gardant la touche Pomme (touche Cmd ou Commande), le résultat sera alors l'ajout d'un onglet contenant le lien "cliqué" dans la page active.

Bonne navigation :-)
3
gnocif Messages postés 20 Statut Membre 5

Bonsoir Sanpseudo,

Un petit message pour te remercier de ta réponse.
Je ne te répond que maintenant car j' étais en déplacement.
En tout cas, merci beaucoup.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Pour configurer la navigation par onglets :

Choisissez Safari > Préférences.

Cliquez sur Onglets.

Choisissez les réglages voulus. Cliquez sur le bouton d'aide (point d'interrogation) pour connaître les différentes options de façon plus détaillée.

Extrait de l'aide ! à utiliser autant que l'on veut ;-) (Safari=> Aide)
0
gnocif Messages postés 20 Statut Membre 5

Merci bcp dede74000.
Désolé si tout ceci est expliqué dans l'aide.
J'ai pourtant consulté, mais j'ai du mal le faire.
Je comprends que cela puisse être embêtant quelqu'un qui sollicite de l'aide alors qu'il lui suffit de chercher.
En tout cas merci beaucoup, et bonne journée sous ce beau soleil !
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Nous sommes là pour (essayer) aider/conseiller car, l'aide proposée dans chaque logiciel Mac, n'est pas toujours très claire, pour les débutants et, nous n'utilisons pas toujours les bons termes, d'où les méli-mélo ;-)
En tout cas, bienvenue chez les Macusers ;-)
0