Probleme avec l'editeur de la base de registr

ELHI2 -  
 elhi2 -
Suite à je ne sais quel fausse manoeuvre (bien que je suis sur ke je n'ai jamais touché à ces configurations puisque je ne les connait pas)je ne peux plus acceder à ma base de registre avec la commande "regedit" et depuis ce matin je reçois un message d'erreur :
l'édition du registre à été désactivée par votre administrateur.
Si quelqun connait le moyen de réactiver l'éditeur de registre merçi bien de me donner un coup de main.

Windows 98 SE
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Si c'est un PC du boulot tu vois avec ton admin.

"Jesus est une montagne de fromage"
0
elhi2

je te garantis que cmon pc portable et pas plus tard qu'hier j'accedais à ma base de registre sans probleme et ce pendant des années.
Merçi pour la confiance
0
nico_bzh

y a une autre solution avec poledit : l'éditeur de stratégies si il est installé tu fais programme executer puis poledit...
Là tu ouvre le registre systeme, tu prend l'ordinateur local ou l'utilisateur local je dais plus trop.... A un endroit tu dois avoir dans des restriction un truc du style "interdire l'utilisateur d'utiliser les programme d'édition de base de registre" (hum c'est un peu à rallonge je sais...) - là faut vérifier si c'est coché ou non...

Autre solution: ouvrir un nouveau compte utilisateur et normalement avec ces nouvelles propriétés tu dois pouvoir accéder au registre...
Tiens moi au courant si ça ne marche po :o)
0
elhi2

Merçi de répondre à mon problème.
J'ai essayé la commande poledit comme vous me l'avez conseiller mais apparement elle n'est pas installée et je ne la trouve pas sur mon cd d'install.
Quant à la solution du nouvel utilisateur je l'ai essayé maintes fois j'ai également essayé de régénerer mon systeme d'exploitation mais rien n'y fait.
je suis prêt à tout essayé.
Merci
0
elhi2

ca y'est j'ai reussi à trouver le fichier sur mon cd d'install .

voila la démarche pour y acceder :
D:\TOOLS\RESKIT\NETADMIN\POLEDIT

Merçi beaucoup à tous
0
janick

Si tu cherche poledit il te faut windows 95b, puis va dans le répertoire
admin\apptools\poledit ..
0