Problème avec app foto SAMSUNG L310W

Fermé
arles76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 08:11
 amelievieuss - 17 août 2009 à 13:36
Bonjour,
j'ai un appareil photo numérique samsung L300W que j'ai achété il y a à peine 2 mois. L'appareil marchait bien mais depuis 3 jours il a un grand problème: quand on l'allume, l'objectif sort et se referme en 4 seconde automatiquement avec un bip.
D'ailleurs, si on appuie sur le bouton de la lecture, il demarre automatiquement mais n'affiche que la dernière photo prise. On ne peut donc pas prendre une foto car si on essaie d'appuier sur le déclencheur il s'éteint automatiquement avec apparition de "STANDBY" tout en bas de l'écran juste avant l'arrêt.

Je vous prie de m'aider car j'aime trop cet appareil de 13,6 Mega pixels, la photo c'est ma passion
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Vogues Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 1
2 juin 2009 à 15:01
Bonjour,

J'ai le même problème que vous et je ne trouve pas de solution à ce soucis, ici on ne m'a pas répondu.
Avez-vous trouvez la solution?
Si oui pourriez-vous m'indinquer comment y remédier et pourquoi ceci est-il arrivé?
Mauvaise manipulation?
Merci de bien vouloir me répondre zwaroski@hotmail.com
Bon après-mici
1
amelievieuss
17 août 2009 à 13:36
bonjour moi aussi j'ai ce souci avez vous eu des infos ? merci
0