Problemes sons recherche pilote
babtoo75
-
phatbrod Messages postés 117 Statut Membre -
phatbrod Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour, voila g un gros problemes avec mon ordi car je n ai pas de sons sur mes enceintes .il parait qu il faut installer le pilote de la carte de son .quel sont les etapes a suivre .merci de voler a mon secours .. merci
A voir également:
- Problemes sons recherche pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour, jte met un lien en espérant que sa puisse t"aider
que voici ....https://www.touslesdrivers.com/
J'imagine que tu ne conais pas le fabricant de ta carte son.Donc en arrivant sur le site clic sur (mes driver) dans le haut de la page.
Ensuite tu descend dans le bas de la nouvelle page puis tu clic sur (lancer la detection)..si tu na pas ma-config d'intaller ils t'inviteron a linstaller gentillement.
Par la suite, il te sort la liste de tes périphérique de ton ordinateur. Il te mettron en lien bleu ceux qui ne sont pas a jour sur ton ordinateur. Alors regarde si dans la catégorie (carte son) si il ne te donne pas une mise a jour de ton pilote audio. Tu le download et instal. J'espere que sa marcheras!
Bonne chance
que voici ....https://www.touslesdrivers.com/
J'imagine que tu ne conais pas le fabricant de ta carte son.Donc en arrivant sur le site clic sur (mes driver) dans le haut de la page.
Ensuite tu descend dans le bas de la nouvelle page puis tu clic sur (lancer la detection)..si tu na pas ma-config d'intaller ils t'inviteron a linstaller gentillement.
Par la suite, il te sort la liste de tes périphérique de ton ordinateur. Il te mettron en lien bleu ceux qui ne sont pas a jour sur ton ordinateur. Alors regarde si dans la catégorie (carte son) si il ne te donne pas une mise a jour de ton pilote audio. Tu le download et instal. J'espere que sa marcheras!
Bonne chance