Aider moi /net work administrator
thai
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bernie61 -
bernie61 -
bonjour
voila je travail dans une entreprise qui viens d engager un responsable informatique.
ce mec est un gros con incapable de regler nos problemes informatiques
tous ce qu il sait faire c est restreindre notre acces a internet
resultat une fois sur deux on a un message please contacte your network administrator
je voulais savoir si il y a un moyen de passer outre cette informatitien qui devarait plutot travailer chez les flics sans qu il s en apercoive
merci d avance
by by
voila je travail dans une entreprise qui viens d engager un responsable informatique.
ce mec est un gros con incapable de regler nos problemes informatiques
tous ce qu il sait faire c est restreindre notre acces a internet
resultat une fois sur deux on a un message please contacte your network administrator
je voulais savoir si il y a un moyen de passer outre cette informatitien qui devarait plutot travailer chez les flics sans qu il s en apercoive
merci d avance
by by
A voir également:
- Aider moi /net work administrator
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net::err_unknown_url_scheme - Forum HTML
1 réponse
salout
non on ne passe pas outre
la politique de sécurité peut se discuter au niveau direction et si c'est le choix alors en effet ton accès IE est restreint: l'ordi du bureau c'est pour le boulot pas les amusements... si tu dois avoir accès pour le boulot discute avec lui pour obtenir en accord avec la direction les accès nécessaires
quand il faut protéger un réseau, il faut en passer par là, pas d'autre méthode
a+
non on ne passe pas outre
la politique de sécurité peut se discuter au niveau direction et si c'est le choix alors en effet ton accès IE est restreint: l'ordi du bureau c'est pour le boulot pas les amusements... si tu dois avoir accès pour le boulot discute avec lui pour obtenir en accord avec la direction les accès nécessaires
quand il faut protéger un réseau, il faut en passer par là, pas d'autre méthode
a+