PB P OFFICE après instal windows 2000
Jumping04
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous !!!
Je vien d'installer Window 2000 pro sur mon pc équipé de Windows 98, je me sretroiuve maintenant avec 2 OS d'installer. Au boot du pC on me demande de choisir l'OS que je souhaite utiliser, qd je prends windows 2000 pas de pb mais une fois le lancement fini je n'aiplus accés au executables des logiciles installé comme le pack office par exemple, comment réidentifié les chemain ?
Merci pour vos réponses !!!
Je vien d'installer Window 2000 pro sur mon pc équipé de Windows 98, je me sretroiuve maintenant avec 2 OS d'installer. Au boot du pC on me demande de choisir l'OS que je souhaite utiliser, qd je prends windows 2000 pas de pb mais une fois le lancement fini je n'aiplus accés au executables des logiciles installé comme le pack office par exemple, comment réidentifié les chemain ?
Merci pour vos réponses !!!
A voir également:
- PB P OFFICE après instal windows 2000
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique