Redémarrer PC portable XP avec Windows 2000

malliée -  
sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Mon Pc portable redémarre tout seul en boucle après la page de présentation de Windows XP(branché sur secteur). Impossible de le rebooter par une disquette car il n'y a pas de lecteur et le lecteur de CD-rom est hors-service. Je n'ai qu'un lecteur externe (USB2) qui n'est pas reconnu par le système pour rebooter le PC. Comment redémarrer par un autre PC ? Cela fait 15 jours et je suis désespérée!! S'il vous plaît, aidez-moi...
A voir également:

2 réponses

tiwaz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut
as tu la possibilite d aller dans le bios?
prend ton cd xp et demarre dessus
0
sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

Salut,

appuie sur la touche F8 peu après le démarrage. choisi ensuite "mode sans échec" un fois sue windows fait une défragmentation et un scan de détection de virus.

redémarre. si plante toujours, appuie sur F8 après le démarrage et choisi "dernière bonne configuration connue.
si ça plante toujours il te faudra démonter le disque dur et l'installer sur un autre pc portable. installe window xp dessus sans mettre tout les driver (du fait que ce ne sera surement pas le même modèle) , installe tout de même le driver pour le modem de ton pc. ensuite tu remet ton disque dur sur ton pc et tu vas sur le net pour downloader les driver de ton pc.

tchaw
0