2*win xp, il ne doit en rester qu'un
cyril
-
fransouski -
fransouski -
salut à tous
j'avais un problème avec win xp...j'ai utilisé le cd de restauration de mon ordi.j'ai maintenant 2 windows.l'ordi me demande lequel je veux demarrer. le problème c'est que je veux virer l'ancien mais qu'il ne démarre pas même en mode sans echec. comment faire pour supprimer le windows en trop
par contre l'autre marche nickel.
merci d'avance
j'avais un problème avec win xp...j'ai utilisé le cd de restauration de mon ordi.j'ai maintenant 2 windows.l'ordi me demande lequel je veux demarrer. le problème c'est que je veux virer l'ancien mais qu'il ne démarre pas même en mode sans echec. comment faire pour supprimer le windows en trop
par contre l'autre marche nickel.
merci d'avance
A voir également:
- 2*win xp, il ne doit en rester qu'un
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
bonsoir
clic droit sur poste de travail, puis onglet "avancé" puis clic sur "demarrage et récupération". et clic sur le bouton "modifier".
et supprime la ligne correspondante a ton ancien XP. copie colle le fichier ici si tu doutes.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
clic droit sur poste de travail, puis onglet "avancé" puis clic sur "demarrage et récupération". et clic sur le bouton "modifier".
et supprime la ligne correspondante a ton ancien XP. copie colle le fichier ici si tu doutes.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
cyril
salut et un grand merci à toi. c'est pas très compliqué mais il fallait le savoir...
ethanmania
je n'ai pas d'onglet avancé quand je clique sur poste de travail g ouvrir , explorer , gerer , connecter a un lecteur reseau ect mes pas avance