Modem Strong 5126 HELP PLZ Message étrange :p
Draax
-
Obsidian -
Obsidian -
Bonjour, Comme le dit le titre mon problème s'applique sur mon décodeur TNT 5126 ayant été installé par une personne envers qui je n'ai plus de contact et ne connaissant personne pouvant m'aider je viens ici . Cela fais la deuxième que cette Chose ce passe tout d'abords avec mon Modem de jour au Lendemain Une page Orange et grise apparait avec ceci :
Software Upload Through UART
Conneting To Host ...
eLoader DCUVer 4.6.8 bs ! Exit OAT
Je ne sais absolument pas ce que cela signifie le modem a beau etre couper et remit ( Seulement en le débranchant car le bouton pour l'éteindre ne fonctionne pas ) ce message apparait si quelqu'un peut m'aider sa serai super car cela fais le 2 ème modem qui me fais sa le premier ne me faisait pas grand chose car j'ai reçut la live box et part la même occasion le décodeur TV mais la c'est celui du salon qui fais sa donc c'est plus important
Software Upload Through UART
Conneting To Host ...
eLoader DCUVer 4.6.8 bs ! Exit OAT
Je ne sais absolument pas ce que cela signifie le modem a beau etre couper et remit ( Seulement en le débranchant car le bouton pour l'éteindre ne fonctionne pas ) ce message apparait si quelqu'un peut m'aider sa serai super car cela fais le 2 ème modem qui me fais sa le premier ne me faisait pas grand chose car j'ai reçut la live box et part la même occasion le décodeur TV mais la c'est celui du salon qui fais sa donc c'est plus important
A voir également:
- Modem Strong 5126 HELP PLZ Message étrange :p
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
5 réponses
ne voulant pas que le sujet tombe dans l'oublie je le relance dsl mais ma mere me tape sur les doigts pour que je remete en marche la tele du salon ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
UART signifie Universal Asynchronous Receiver-Transmitter et désigne le port série RS-232, à l'arrière de ton appareil, qui sert à le connecter à un ordinateur.
« Software Upload Through UART » signifie « Téléchargement du logiciel par le port série ». C'est censé s'afficher lorsque tu mets à jour le firmware de ton appareil.
En principe, on déclenche cette procédure en débranchant l'appareil et en maintenant le bouton « flèche haute » enfoncé pendant qu'on le rebranche. Tu as dû faire une manip' de ce genre pour qu'il se mette dans cet état.
UART signifie Universal Asynchronous Receiver-Transmitter et désigne le port série RS-232, à l'arrière de ton appareil, qui sert à le connecter à un ordinateur.
« Software Upload Through UART » signifie « Téléchargement du logiciel par le port série ». C'est censé s'afficher lorsque tu mets à jour le firmware de ton appareil.
En principe, on déclenche cette procédure en débranchant l'appareil et en maintenant le bouton « flèche haute » enfoncé pendant qu'on le rebranche. Tu as dû faire une manip' de ce genre pour qu'il se mette dans cet état.