PC infecté ?

johncena -  
 johncena -
Bonjour,
enfete jai un probleme avec msn. quand je ne suis pas connecter ya une autre personne qui se connecte et envoi des sites a mes copins.mais moi je ne le sais meme pas.cet un copin a moi qui me la dit comment je dois faire.svp aider moi COMMENT DOIS JE FAIRE
A voir également:

13 réponses

clement. Messages postés 304 Statut Membre 14

Salut

Pour être clair mon ptit,

Quand tu été sur les pages internet, est ce que tu as donné ton adresse e-mail a un site qui te demandé par exemple "Si vous voulez connaitre qui vous a bloqué" ?

C'est un exemple :)

Sinon clique sur le lien en bleu du message précédent et essaye de suivre les instructions données... je sais que pour ton age c'est pas facile a comprendre.

Vais essayer de faire simple.
1- Tu télécharges (au moment où tu vas cliquer sur le lien, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et te demander là ou tu veux l'enregistrer.. tu le mets sur le bureau (la ou il y a toutes les icônes)
2 - Une fois le téléchargement fini... tu clique sur l'icône qui doit être marqué RSIT.exe
3- Une fenêtre va s'ouvrir.. qui s'appelle "disclaimer" c'est une mise en garde ... tu aura une case "continuer" tu clique dessus.
4- Le logiciel va surement te demander un autre logiciel nommé Hijacthis, ne t'en fais pas, il va le télécharger tout seul.
5-Le logiciel va scanner ton pc.. cela peut durer plus ou moins longtemps...
6- 2 rapport vont apparaitre, ce sont des fichier .txt ( il s'ouvriront automatiquement avec le bloc-note)
7-il faudra que tu mettes ces rapports ici. en faisant en copier coller.

Si tu n'as pas compris quelques chose dit le moi, j'essayerais de me faire mieux comprendre :)
1
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Ca ressemble à un virus...
0
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonsoir,

C'est probablement un ver msn... Ou alors tu as donné ton mot de passe sur un site extérieur

Utilise ce logiciel de diagnostic pour me permettre de t'aider stp :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés

0
johncena

je nai pas compris ce que tu a dit tu sais jai que 11 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johncena

merci beaucoup pour aide je vais essayer et pour tu a quelle age toi
0

25 :)
0
johncena

ta 25 ans en tout ca je te remercie beaucoup je vais essayer et je te lenvoi
0
johncena

et juste une chose je sais que la question que je vais te dire na rien avoir avec mon probleme mais tu connais un sit pour regarder les simpon si test un fan des simpon
0

Alors, pour regarder les Simpsons,
Désolé John, j'aime bien sans être fan, mais j'ai jamais regardé les Simpsons sur Internet.
Navré.

Repose la question et quelqu'un te répondra surement. Dans la catégorie "Cinéma/télé"

:)
0
johncena

merci mais je vois pas de categorie cine tele elle ou stp
0

elle se situe juste en dessus. tu remontes en haut de la page. si tu trouve pas :

http://www.commentcamarche.net/forum/forum 18 cinema tele
0
johncena

mais est ce qui il ya une technique pour savoir si on cest fait pirater ou par exemle si on a ete pirater que ce quon doit faire et ce quil ya des technique pour savoir si on se fait pirater merci
0

Alors là... c'est pas à moi qui faut demander ça désolé.
0
johncena

merci quand meme
0