Ftp

patnada -  
 patnada -
bonsoir
Pas moyen de me connecter à ftpperso.free.fr avec mon ordi portable( xp) ni avec filezilla ni avec leech ftp alors que j'y parviens avec un autre ordi. Y a-til une manip ou config à respecter ?

merci
A voir également:

8 réponses

hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Essaye avec login.free.fr

A+
Dan
0
choy

J'avais plusieurs problème au début. Il faut avoir l'inscription de free en main et copier attentivement leur url, le user id et le pass. Il me fallait 15 fois avant je l'ai tout correcte! J'uitilisais ipswich, pour $19 il y a deux ans et j'ai mis ces infos en mémoire. Ipswich est bon, parceque on achète une seule fois!
bonne chance!
0
patnada

merci de la réponse
toujours impossible de me connecter avec ou sans pare-feu ou norton antivirus. Ca ne peut pas venir d'xp car sur l'autre ordi qui connecte, c'est win98 ?
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Desactive le pare feu XP ?

A+
Dan
0
patnada

oui avec ou sans pare-feu et antivirus norton, c'est pareil...
Pourquoi???
C'est galère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans Filezilla : parametres connexion pare-feu mettre en mode passif

A+
Dan
0
patnada

oui, j' ai mis en mode passif et j' ai essayé 3 séries de 5 connexions..
Pas moyen...
Tu crois que ça vient de XP?
0

Ben moi j'ai desactivé le par-feu de XP j'ai ZoneAlarm :sans mode passif beaucoup de tentaties de connexions alors qu'en mode passif assez rapides (encore plus avec login.free.fr que avec ftpperso.free.fr )

A+
Dan
0
patnada

je ne comprends toujours pas qu'avec xp 0 connexion et qu'avec Win98 ç a connecte...
0

Salut
Tu as bien une connexion Free pas wanadoo ou autre .
Car apparement Free empeche les connexions par une autre FAI sauf pour les vieux comptes.

A+
Dan
0
patnada

salut
j'avais réussi en désactivant le pare-feu ET en mode passif.
Depuis, tout est OK Merci du coup de main...
0