Recherche film

solen27 - 16 mars 2009 à 18:22
 solen27 - 23 mars 2009 à 10:59
bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps c'est 2 jeunes filles blanche qui se font enlever par une tribu indienne, et l'une décide de rester car elle tombe amoureuse tandis que l'autre rejoint son "camps" car il y a un echange, un truc comme sa, désolé si c'est mal expliqué......
Merci pour votre aide, car c'est un des plus beau film que j'ai vu et je voudrai le revoir!
A voir également:

3 réponses

franklin-22 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 2
16 mars 2009 à 18:25
slt je suis nouveau sur le forum mais je sais pas si la charte permet de te dire sinon legalement je peut t aider
0
BONJOUR FRANKLIN-22, connaitrai tu quelqu'un qui est enregistré ce film? ou est ce que je pourrais me renseigner? j'aimerai tant l'avoir! Merci de ton aide!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 18:30
La Piste de la Délivrance [Stolen Women, Captured Hearts] (1997) ?
0
Je pense que c'est celui la mais je n'arrive pas a avoir d'extrait, et de plus je ne le trouve pas en dvd! Tu ne connaitrai pas par hasard un site ou je pourrais aller? merci
0
jE SUIS IMPARDONNABLE JE VIENT DE VOIR QUE JE NE VOUS AI PAS REMERCIER MERCI BEAUCOUP!!!!!
0