At hd 4850 ac vista?
maiakovski
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma carte graphique ati hd4850 sous vista32, quand j'utilise une aplication 2d ou 3d l'image se brouille verion canal+ puis j'ai un écran bleu avec une erreur provoquée par atikmdag.sys
j'ai cru lire dans des forum que vista et ati font pas bon ménage
ma config intel core 2duo e6750 2.66ghz 2go de mem
ati hd 4850
il y a une carte graphique intégré a la carte mére nvidia630i
merci pour les renseignements
J'ai un problème avec ma carte graphique ati hd4850 sous vista32, quand j'utilise une aplication 2d ou 3d l'image se brouille verion canal+ puis j'ai un écran bleu avec une erreur provoquée par atikmdag.sys
j'ai cru lire dans des forum que vista et ati font pas bon ménage
ma config intel core 2duo e6750 2.66ghz 2go de mem
ati hd 4850
il y a une carte graphique intégré a la carte mére nvidia630i
merci pour les renseignements
A voir également:
- At hd 4850 ac vista?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
une mise a jour des pilote ?
regarde dans le bios si tu peu desactiver le chipset grahpique (si il yen a 1)
regarde dans le bios si tu peu desactiver le chipset grahpique (si il yen a 1)
oui, vérifie bien que tes pilotes sont à jour.
En tout cas, ma HD 4850 marche nikel avec vista 32 bits et je n'ai jamais eu de problèmes... et c'est bien la première fois que j'entend parler de problèmes de compatibilité de la HD 4850 avec Vista...
A ton avis, une carte graphique c'est fait pour marcher sur quoi ? que sur XP ?? lol ^^
En tout cas, ma HD 4850 marche nikel avec vista 32 bits et je n'ai jamais eu de problèmes... et c'est bien la première fois que j'entend parler de problèmes de compatibilité de la HD 4850 avec Vista...
A ton avis, une carte graphique c'est fait pour marcher sur quoi ? que sur XP ?? lol ^^
Tu dois avoir Catalyst 9.2. fait la mise à jour ou nettoie tes driver avec ccleaner puis installe les nouveaux
Essaye de désactivé ton chipset graphique dans le bios effectivement.
Le problème est parvenu d'un coup ? ou il est là après avoir monter ton pc
Si c'est la deuxième possibilité, donne ta carte mère, ton processeur et ton alimentation.
Essaye de désactivé ton chipset graphique dans le bios effectivement.
Le problème est parvenu d'un coup ? ou il est là après avoir monter ton pc
Si c'est la deuxième possibilité, donne ta carte mère, ton processeur et ton alimentation.