Acces refuse

Fermé
hevre Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 17:34
 horukusaki - 16 mars 2009 à 18:04
Bonjour,
je rencontre un probleme avec mon pc le messsage <gras>"windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichiers specifie.vous ne disposez peut etre pas des autorisation approprie pour avoir acces a l'element" ou "acces refuse" apparait lorsque je veux ouvrir un fichier.

je peux juste naviguer sur internet quelq'un peux ma'aider
merci
A voir également:

4 réponses

lut Hevre, il serais bon de savoir deja si c ton pc et si tu en est administrateur ou pas? Si tu n est pas admin, ben fo demander a ladministrateur qu'a peut etre active le controle parentale en limitant tes heures internet par exemple, Si c toi l admin,precise si t es en wifi ou ethernet sa aiderai pas mal. ++
0
hevre Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 17:53
salut merci de me reponde je suis sur un fixe dell, en ethernet je suis bien l adminnistrateur (je crois vu que je n'ai qu'une seule cession ) cela m arrive depuis une mise a jour, je suis passer en sp3 ( que j'ai reussi a supprimer).
Meme en mode sans echec je ne peux rien faire
telechargement, utilisation de mon antivirus, invite de commande, restauration systeme et j'en passe tous ca m'est impossible
0
dsl j ai confondu peux et veux ( grave fatigue moi) mais sa serai bon de savoir ki administre le pc kan meme
0
est que c juste un fichier specifique (si oui c koi son chemein d acces) ou c l integralire de tes fichiers qui n est pas accessible?
0
hevre Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 18:02
c'est l integralite des fichier qui n'est plus accessible
0
sa peut venir de ton pare feu alors, desactive le et fais le teste, normalement sa devrait de nouveau fonctionner
0