Acces refuse
hevre
Messages postés
3
Statut
Membre
-
horukusaki -
horukusaki -
Bonjour,
je rencontre un probleme avec mon pc le messsage <gras>"windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichiers specifie.vous ne disposez peut etre pas des autorisation approprie pour avoir acces a l'element" ou "acces refuse" apparait lorsque je veux ouvrir un fichier.
je peux juste naviguer sur internet quelq'un peux ma'aider
merci
je rencontre un probleme avec mon pc le messsage <gras>"windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichiers specifie.vous ne disposez peut etre pas des autorisation approprie pour avoir acces a l'element" ou "acces refuse" apparait lorsque je veux ouvrir un fichier.
je peux juste naviguer sur internet quelq'un peux ma'aider
merci
A voir également:
- Acces refuse
- Accès refusé - Guide
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Accès presse papier - Guide
4 réponses
lut Hevre, il serais bon de savoir deja si c ton pc et si tu en est administrateur ou pas? Si tu n est pas admin, ben fo demander a ladministrateur qu'a peut etre active le controle parentale en limitant tes heures internet par exemple, Si c toi l admin,precise si t es en wifi ou ethernet sa aiderai pas mal. ++
dsl j ai confondu peux et veux ( grave fatigue moi) mais sa serai bon de savoir ki administre le pc kan meme
Meme en mode sans echec je ne peux rien faire
telechargement, utilisation de mon antivirus, invite de commande, restauration systeme et j'en passe tous ca m'est impossible