PS3 reconnait pas mes fichiers
ericbennard
-
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre -
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une PS3 et je souhaite y mettre des films téléchargés (format WMA, div X...). Problème, quand je branche mon ipod ou disque dur externe et la PS3 m'indique qu'aucun fichier ne figure dans ledit disque.
Que dois-je faire.
Merci bcp.
J'ai acheté une PS3 et je souhaite y mettre des films téléchargés (format WMA, div X...). Problème, quand je branche mon ipod ou disque dur externe et la PS3 m'indique qu'aucun fichier ne figure dans ledit disque.
Que dois-je faire.
Merci bcp.
A voir également:
- PS3 reconnait pas mes fichiers
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
10 réponses
Sur ton ipod tu es sur que sais du divx ou avi ect.. ? Pour ton disque externe dans quel format est-il fat32 ou ntsf..? Stp les fichiers sur les ipod sont dans un format spéciale genre mp4 ou autre si tel est le cas la ps3 ne pourra pas les lire ....
il faut que tu télécharge ps3vidéo9.
Ce logiciel va te les convertir pour que la ps3 les lise.
Dis moi si ca marche.
Ce logiciel va te les convertir pour que la ps3 les lise.
Dis moi si ca marche.
Salut, avec un peu de retard car pas de connexion depuis 2 jours.
ai téléchargé le logiciel. il me le converti en mp4 quicktime, ensuite je le transferts vers mon ipod et quand je le branche à la ps3 il ne détecte tjrs rien. Qu'est ce que je fais de travers ?
ai téléchargé le logiciel. il me le converti en mp4 quicktime, ensuite je le transferts vers mon ipod et quand je le branche à la ps3 il ne détecte tjrs rien. Qu'est ce que je fais de travers ?
il ne faut pas que tu prenne le même fichier!!!!
ils sont ici normalement: C:\Program Files\Red Kawa\Video Converter\Videos\PS3
ici ils sont en format mp4.
Dis moi si ça marche!!!
ils sont ici normalement: C:\Program Files\Red Kawa\Video Converter\Videos\PS3
ici ils sont en format mp4.
Dis moi si ça marche!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai bien trouvé le programme mais il n'y a aucun fichier dedans c'est bizarre, je suis persuadé d'avoir converti le film. Je ne suis pas très doué mais bon je perds par espoir.
tu fais comment ?
J'ai bien trouvé le programme mais il n'y a aucun fichier dedans c'est bizarre, je suis persuadé d'avoir converti le film. Je ne suis pas très doué mais bon je perds par espoir.
tu fais comment ?
Re salut,
Ai refait l'ens de la procédure. suis allé dans le fichier mpeg4 où j'ai trouvé mon fichier. L'ai transféré sur mon ipod et ma ps3 trouve aucun fichier.
Ai refait l'ens de la procédure. suis allé dans le fichier mpeg4 où j'ai trouvé mon fichier. L'ai transféré sur mon ipod et ma ps3 trouve aucun fichier.
Quand tu ouvre ton ipod il est important d'appuyer sur triangle (afficher tout) sinon il n'affiche rien.