Probleme Memoire ( Rajout d'une barrette)
Simon49
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous, j'ai un petit probleme sur mon pc actuellement j'ai 2go ram Corsair Twinx pc 6400 CAS 4 (4-4-4-12) et j'ai acheter de la ram pour l'augmenter a 4go.
J'ai racheté une barrette de 2go Corsair Twinx pc 6400 CAS 5 (5-5-5-18) depuis que j'lai rajouter bah tous plante msn,firefox et tous plein de logociel, mon pc reboot tous seul ect.. j'ai essayer de jouer a un jeu left 4 dead graphisme qui bug ect..
En gros tous ne marche pas correctement surment du à cause de celle de 2go, j'ai regarder sur le site asus ma carte mère supporte 8go et est compatible avec cette ram la.
Config :
Intel Core duo E6750 2.6 Go
Asus P5K
2 GO Corsair Twinx pc 6400 cas 4
8800 gt nividia
Window XP Pack 3
Disque Dur maxtor 250 go
Merci d'avance pour m'aider
J'ai racheté une barrette de 2go Corsair Twinx pc 6400 CAS 5 (5-5-5-18) depuis que j'lai rajouter bah tous plante msn,firefox et tous plein de logociel, mon pc reboot tous seul ect.. j'ai essayer de jouer a un jeu left 4 dead graphisme qui bug ect..
En gros tous ne marche pas correctement surment du à cause de celle de 2go, j'ai regarder sur le site asus ma carte mère supporte 8go et est compatible avec cette ram la.
Config :
Intel Core duo E6750 2.6 Go
Asus P5K
2 GO Corsair Twinx pc 6400 cas 4
8800 gt nividia
Window XP Pack 3
Disque Dur maxtor 250 go
Merci d'avance pour m'aider
A voir également:
- Probleme Memoire ( Rajout d'une barrette)
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
le probleme est la cadence de votre premiere barrette ( 4-4-4-12) ne tourne pas a la meme vitesse que la nouvelle ( 5-5-5-18 ) voila le probleme