Formater un pc portable acer extensa 5210

pako -  
 pti_chti -
Bonjour,
j ai un pc portable acer extensa 5210 et je souhaiterai le formater.
quand je l ai acheter il n y avait pa de cd d installation
comment faire
merci
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Cherche le logiciel Acer eRecovery, je ne connais pas l'endroit exact pour le trouver, essaie ceci :

Rond bleu (Menu Démarrer) > Tous les programmes > Acer > Acer eRecovery.
1
pako

mais c est pour sauvgarder des fichiers moi ce que je ve c est FORMATER mon pc pour qu il soit comme a l achat
merci
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Les DVD Acer, c'est à toi de les créer avec le logiciel Acer eRecovery.
0
pako

non je ne veut pa cree de dvd j ai nero 8 pour ca je voudrai le formater
0

Quel est le rapport ?
0
pako

bref j ai du mal comprendre
qu elles sont les manip a effectuer stp?
0

Des PC Acer, j'en ai eu plusieurs sous la main pour les remettre à l'état neuf et je sais qu'il faut utiliser le logiciel eRecovery pour faire les DVD Acer.

Autre solution, tu peux appuyer sur Alt+F10 à l'écran Acer au démarrage et tu n'auras pas besoin des DVD Acer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
avant de penser a formater,pense à faire un cd recovery si tu ne veux pas te retrouver dans la m.
a+
0
pti_chti

salut ,
en ce qui concerne le formatage de l'acer extensa 5210 je peux pas trop te renseigner
mais j'te conseille de visiter ce site trés pratique:

http://ordi-portable-info.fr/acerimg.html

car moi j'ai acheté l'acer ferarri 1000 il y a un moi et ça ma bien servi;)
0