Je retrouve mon pc eteint tout les matins

davben -  
batoune Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc s'eteint tout seul !
En fait tous les soirs quand je quite le bureau je laisse mon ordi allumé, et tous les matins je retrouve mon pc eteind !?

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Par "bureau", tu parles de ton lieu de travail ? Si oui, ton entreprise fait certainement le nécessaire pour que les PC soient éteint tous les soirs ; autant par sécurité que par économie d'énergie.
0
batoune Messages postés 558 Statut Membre 96

Si s'est un PC a ton bureau il a peux etre été configurer pour s'eteindre automatiquement le soir passer une certaine heure ou au bout d'un certain temp sans utilisation
0
davben

Ben en fait non car je suis mon propre patron et je n'est pas programmé mon ordi à s'eteindre tout seul .
Si vous savez comment on fait ,j'en serais ravis

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

L'électricité ne se coupe pas à une certaine heure ?

Dans tous les cas, tu ferais mieux de l'éteindre chaque soir, c'est plus sûr et tu feras des économies d'électricité.
0
davben

Non non, c'est mon ordi et personne ne l'a programmé pour s'eteindre.
Vous savez peut etre comment je peus arranger ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas il y a peu etre des parametre a regler dans la gestion de l'energie pour spécifier a windows de ne pas passer en veille et de ne pas s'arreter si il n'est pas utiliser
0
davben

En fait je l'eteind tous les soirs mais ca m'ennuie car j'ai souvent des téléchargements en cours ou des programmes et ca m'oblige a tout arreter !
0
Utilisateur anonyme

Des téléchargements qui prennent autant de temps ??? Tu peux peut-être les faire en journée...
0
davben

oui ca doit etre ca .
et vous savez comment faire pour dire à windows de ne pas faire un shut down ?
0

Ben moi j'ai un portable donc j'ai une option dans le panneau de configuration ou je peu aller regler tout les parametre de consomation d'energie et lui dire de s'eteindre au bout d'un certain temp ou pas si il est brancher ou sur baterie.
Pour les fixe il doit y avoir un truc du meme genre.
Essaye d'aller voir dans panneau de configuration/affichage
la tu va voir dans l onglet écran de veille et dans la partie basse tu a un bouton indiquer "option d'alimentation"
sa doit etre par la qu il faut chercher
0