Achat d'un écran 24pouce
sebou2a
Messages postés
15
Statut
Membre
-
clement. Messages postés 304 Statut Membre -
clement. Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
voila je ne sais pas si je m'adresse dans la bonne branche du forum.
donc ma question ce penche sur l'achat d'un écran lcd 24" pour mon pc
mon utilisation est basée sur les jeux navigation sur internet et visionnement de photos ainsi que quelques videos
voila j'ai choisi le Hyundai W240D v2 ! je voulais savoir ce que vous en pensez merci j'aimerai savoir si je fait un bon choix !
merci
voila je ne sais pas si je m'adresse dans la bonne branche du forum.
donc ma question ce penche sur l'achat d'un écran lcd 24" pour mon pc
mon utilisation est basée sur les jeux navigation sur internet et visionnement de photos ainsi que quelques videos
voila j'ai choisi le Hyundai W240D v2 ! je voulais savoir ce que vous en pensez merci j'aimerai savoir si je fait un bon choix !
merci
A voir également:
- Achat d'un écran 24pouce
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Salut,
Pour le prix je trouve que le contraste est pas assez élevé, j'ai un 22 pouces de chez Samsung a 20000:1 et une luminosité a 500cd/m2
Il y a juste le temps de réponse qui est trés bien. 2ms pour les jeux c'est ce qu'il faut.
Après le reste... bof..
A savoir un écran lcd aura de meilleure performance s'il a un niveau de contraste élevé.
++
Pour le prix je trouve que le contraste est pas assez élevé, j'ai un 22 pouces de chez Samsung a 20000:1 et une luminosité a 500cd/m2
Il y a juste le temps de réponse qui est trés bien. 2ms pour les jeux c'est ce qu'il faut.
Après le reste... bof..
A savoir un écran lcd aura de meilleure performance s'il a un niveau de contraste élevé.
++