Lire les mail depuis msn messanger

mili123 -  
 saad -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mes mail...
j'ai windows live messenger et j'avais live mail mais ce dernier a été remplacé par mail orange et je ne sais pas comment y remedier. J'ai essayer de le reinstaller mais ca me dit qu'il est déjà installer! si quelqu'un pourrais m'aider..ca serai super simpa! :)
A voir également:

5 réponses

batoune Messages postés 558 Statut Membre 96
 
j'ai eu un probleme similaire avec msn qui etait devenu msn orange suite a une fausse manip avec sur mon telephone portable orange (j'était aller quelque seconde sur msn avec) pour revenir a la normale j'ai du aller sur le site www.orange.fr et chercher, je sais plus exactement ou, comment me désinscrire du service msn sur mon telephone.

Je sais pas si s'est exacement sa ton probleme mais sa y ressemble un peu alors peu etre que sa t'aidera
0
mili123
 
oui ca doit etre un peu près ca puisque j'avais bloqué mon portable!
je vais chercher alors! :)
merci bc !
0
mili123
 
j'ai aussi msn sur mon portable mais ca ne m'avais jamais posé de pb, je ne comprend pas vraiment d'ou vient le lien , que ca ai mis orange sur mon msn (depuis le pc) je pense que ca a quand meme un lien avec le fait que j'ai du aller sur le site pour trouver mon code puk..
0
chasseur
 
salut mili sais auoi ton msn pour tchattaus stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saad
 
bonjour
svp logisiel pour instaler l'imprimente epson stylus c82 jet d'encre
merci
0