Cv et lettre de motivation
Résolu
boubou76
-
boubou76 -
boubou76 -
Bonjour a tous?je voudrais envoyer cv + lettre de motivation. quel logiciel je peux faire ca? merci de votre aide?
A voir également:
- Cv et lettre de motivation
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Lettre de motivation licence pro - Forum Études / Formation High-Tech
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Lettre de motivation pour une option au lycée - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Writer, Word, Publisher et plein d'autres, payants ou gratuits.
Mais le mieux, ce serait d'abord d'apprendre à te servir d'un de ces logiciels, avant de vouloir créer de tels documents. En attendant, fais-les à la main, et demande à un ami de te les saisir sur ordinateur !
Mais le mieux, ce serait d'abord d'apprendre à te servir d'un de ces logiciels, avant de vouloir créer de tels documents. En attendant, fais-les à la main, et demande à un ami de te les saisir sur ordinateur !
Tu le feras sur l'ordinateur l'année prochaine !
Si tu essaies maintenant, le résultat sera certainement horrible et les employeurs qui recevront ton CV le mettront immédiatement à la poubelle.
J'insiste : Pour le moment trouve quelqu'un qui a l'habitude de l'informatique, et qui accepte de le faire pour toi.
Si tu essaies maintenant, le résultat sera certainement horrible et les employeurs qui recevront ton CV le mettront immédiatement à la poubelle.
J'insiste : Pour le moment trouve quelqu'un qui a l'habitude de l'informatique, et qui accepte de le faire pour toi.