Cv et lettre de motivation

Résolu
boubou76 -  
 boubou76 -
Bonjour a tous?je voudrais envoyer cv + lettre de motivation. quel logiciel je peux faire ca? merci de votre aide?

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Open Office est gratuit, il fera parfaitement ton affaire.
1
boubou76

merci beaucoup de m'avoir répondu
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Writer, Word, Publisher et plein d'autres, payants ou gratuits.

Mais le mieux, ce serait d'abord d'apprendre à te servir d'un de ces logiciels, avant de vouloir créer de tels documents. En attendant, fais-les à la main, et demande à un ami de te les saisir sur ordinateur !
0
boubou76

ok merci de m'avoir répondu je veux le faire sur l'ordinateur cela m'apprend ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Tu le feras sur l'ordinateur l'année prochaine !

Si tu essaies maintenant, le résultat sera certainement horrible et les employeurs qui recevront ton CV le mettront immédiatement à la poubelle.

J'insiste : Pour le moment trouve quelqu'un qui a l'habitude de l'informatique, et qui accepte de le faire pour toi.
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   964

Pas forcément, il suffit d'utiliser un modèle prêt à l'emploi :
https://templates.openoffice.org/fr
0
boubou76 > OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ok c'est pas mal un petit conseil aussi comment faire mise en page d'une lettre de motivation?merci de ton aide
0