Logo groupe de musique

Fermé
Fab_mtf - 16 mars 2009 à 13:42
 SkollmetalQc - 3 mai 2011 à 22:41
Bonjour,
Je fais partie d'un groupe pop rock acoustique qui s' appelle Triofonic nous avons un myspace il nous faudrait votre aide pour la création d' un logo qui aurait des couleurs chaudes joyeux quoi. Dans le groupe il y a 2 guitares 1 voix 1 clavier et percussion.
Merci d'avance.

7 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 273
16 mars 2009 à 19:26
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

4
Salut, tu as trouvé quelqu'un pour faire ton logo??

Sinon je veux bien le faire, je suis callée dans le domaine et aime bien rendre service^^

tu peux me contacter dés que tu veux, je peux étendre à des visuels genre affiches, flyers, pochettes d'album.. J'adore ça^^

A bientot j'espére


Aya
1
Profil bloqué
16 mars 2009 à 16:21
Tu recherches en tant que bénévolat ou avec une petite participation€ ??
0
Si possible bénévolement
0
francismsh-mtl
12 juil. 2009 à 19:05
voilà j'ai un ou deux logos pour l'inspiration dans l'usage des lettres de votre nom. pas de copyright rien. Juste mentionner mon nom s'ils sont utilisés.

merci

Francis de Mont-St-Hilaire et Montréal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
16 mars 2009 à 16:55
Et tu veux un bon logo ou bien... ? (désolée pas pu me retenir :) )
0
Salut Aya ben on a du se dbrouiller tout seul faute de réponses mais par contre pour les flyers affiche pochette cd c' est vrai qu' on pourrait avoir besoin d' aide.

Merci d' avance
0
SkollmetalQc
3 mai 2011 à 22:41
Bonjour j'ai télécharger AAA logo 3.10. J'ai fait le logo que je voudrait avoir et malheureusement je ne peut pas le mettre en image ou le mettre sur le web. J'aimerais savoir si cela serait possible que si j'envoie mon logo à quelqu'un et qu'il me le redonne en image parce que j'en ait vraiment de besoin.
0