Pare feu de XP??
lyzzie
Messages postés
90
Statut
Membre
-
lyzzie Messages postés 90 Statut Membre -
lyzzie Messages postés 90 Statut Membre -
bonjour
je suis sous windowsXP j'ai installé SP2, à chaque fois que je telecharge quelque chose en toute légalité!!, un message m'informe que ce fichier ne peut l'etre, et me bloque en partie le telechargement, et le fichier est incomplet surtout la musique acheté, est ce que cela peut venir du pare feu? un ami m'a dit de desactiver celui ci avant de telecharger, est ce vrai???quel est le risque???
je suis sous windowsXP j'ai installé SP2, à chaque fois que je telecharge quelque chose en toute légalité!!, un message m'informe que ce fichier ne peut l'etre, et me bloque en partie le telechargement, et le fichier est incomplet surtout la musique acheté, est ce que cela peut venir du pare feu? un ami m'a dit de desactiver celui ci avant de telecharger, est ce vrai???quel est le risque???
A voir également:
- Pare feu de XP??
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
salut!
j'ai le meme probleme que toi.depuis peu j'ai aussi ce parefeu et moi le probleme c'est que ca me bloque pour lire mes mails ou commander et payer sur internet et meme pour telecharger,mais le probleme c'est que meme si je desactive le pare feu c'est la meme chose.bref je suis ds la meme galere.
j'ai le meme probleme que toi.depuis peu j'ai aussi ce parefeu et moi le probleme c'est que ca me bloque pour lire mes mails ou commander et payer sur internet et meme pour telecharger,mais le probleme c'est que meme si je desactive le pare feu c'est la meme chose.bref je suis ds la meme galere.
Bonsoir
Il existe une solution !!!!
Virer le SP2
Faites le la vie vous paraitra plus simple
Et il existe des firewall en libre
Bon week end
Il existe une solution !!!!
Virer le SP2
Faites le la vie vous paraitra plus simple
Et il existe des firewall en libre
Bon week end
Bonjour lyzzie,
jette un petit coup d'oeil là-dessus
http://www.microsoft.com/france/securite/gpublic/protect/windowsxp/firewall.aspx
bonne lecture
jette un petit coup d'oeil là-dessus
http://www.microsoft.com/france/securite/gpublic/protect/windowsxp/firewall.aspx
bonne lecture
ok j'ai lu pour le pare feu, je le savais, j'ai un bouquin là dessus, mais virer le SP2??? dommage non, c'est le seul probleme que j'ai rencontré le telechargement musique, pour le reste, ya aucun probleme, est ce vraiment la faute à SP2??? j'ai lu dans le forum les "pour" et les "contre" c'est du kif kif!!!!difficile de prendre la decision!