A voir également:
- PB de mémoire 6go mais 3go utilisé !!
- PB de mémoire 6go mais 3go utilisé !! ✓ - Forum - Matériel informatique
- Mémoire installée 4go 3go utilisable ✓ - Forum - Windows 7
- Mémoire installé 8go 3go utilisable ✓ - Forum - Matériel informatique
- Mémoire 4Go 3Go utilisable!!!! ✓ - Forum - Matériel informatique
- 4Go de ram installé seulement 3Go utilisable ✓ - Forum - Matériel informatique
9 réponses
smith2134
- Messages postés
- 133
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 septembre 2011
aih j'ai le amleur de te dire que tu est foutu,windows xp ne reconnait que 3go de memoire....
smith2134
- Messages postés
- 133
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 septembre 2011
je ne suis pas sur mais je croit qu'il existe une solution sur le net.....pour utiliser plus de 3 go avec xp,mais je suis pas sur
Utilisateur anonyme
VISTA cey le mal^^
Oui il faut acheter XP 64 bits , mais bon as tu vraiment l'utilité d'autant de RAM ?
Oui il faut acheter XP 64 bits , mais bon as tu vraiment l'utilité d'autant de RAM ?
baptcollot
- Messages postés
- 128
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 septembre 2012
Windows VIsta 32bit (version classique) ne supporte que 3go de mémoire.
Seule solution à mon sens : passer en Vista 64bit.
Seule solution à mon sens : passer en Vista 64bit.
aurel11
ok j'ai compris je vien de trouver sa : vous en pensez quoi ?
"La bonne nouvelle, c'est que c'est normal Par défaut, le bios n'ai configuré que pour gérer 3 Go, mais il peux passer facilement à plus. Pour cela, il faut activer l'option memory remap features dans le menu northbridge. (j'ai trouvé cette info bien planquée dans la FAQ d'Asus : http://support.asus.com/faq/faq.aspx?SLanguage=en-us) "
"La bonne nouvelle, c'est que c'est normal Par défaut, le bios n'ai configuré que pour gérer 3 Go, mais il peux passer facilement à plus. Pour cela, il faut activer l'option memory remap features dans le menu northbridge. (j'ai trouvé cette info bien planquée dans la FAQ d'Asus : http://support.asus.com/faq/faq.aspx?SLanguage=en-us) "