Ras le bol des virus et des trojan

Fermé
Marc - 3 déc. 2004 à 16:02
 marc - 3 déc. 2004 à 19:13
On m'a appris que ma copie de Win xp pro n'était pas valide.
J,en ai acheté une version valide et je tente de l'installer mais
mon ordi se plante au meme endroit a chaque fois que je tente de réinstaller Windows.il gèle et plus rien ne se passe. Je suis abonné au service freedom offert par sympatico et depuis quelques jours, l'anti-spyware a disparu.
Je ne peux plus accédé a internet de façon sure de la maison.
Alors je me fou de tout perdre ce qu'il ya sur mon disque dur et je veut reformater le disque au complet ou le remettrre dans son état initial. On m'a indiqué que le logiciel Killdisk fesait tres bien ce travail mais je dois le partir en DOS...
le logiciel a été téléchargé sur une disquette.
la version actuelle de win est anglaise et celle que j'ai acheté est en francais. (est-ce que ca aurait un lien avec le plantage lors de l'installation)
J'apprécierais avoir les lumières d,un initiés pour résoudre ce problème qui me désespère.
J'ai tenté de booter a partier du cd-rom, je peux partir l,ordinateur en choisissant demarrer win xp pro mais si je choisi l,installation de ... l,ordi se plante encore

Merci d'avance pour vos précieux conseils
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
3 déc. 2004 à 16:07
salut,

j'ai ce qui te faux ! pour tout virer sans distinction de partitions " Linux,Fat, NTFS, ect.."

tu récupère flush_hd sur mon site et prend note de la manipe après tu aura un disque dur blanc comme neige tout neuf.

Après il faut remonter une partition primaire dos de la totalité du volume disque ou de la valeur de ton choix si tu désire avoir deux partitions ou plus.

Tout est expliqué sur mon site: http://h.deg.free.fr

le druide sans la potion.
0
Tout les problemes ont débutés quand j'ai tenté de désinstaller le fichier téléchargé Spykiller ( un supposé spyware removal tool qui n,a que foutu le troube) apres avoir activé mon abonnement a freedom...

J'ai des fichiers tres louches sur mon ordi ( rundll.exe tente de se connecter a internet) et meme si je les effaces ils rapparaissent
donc je crois que je n,ai pas d'autre choix tout effacer et recommencer l,installation du début sur un disque dur vide...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
3 déc. 2004 à 16:22
je n'ai pas connaissance des ce fichiers, mais si Ad-Adware ou Spybot ne peux rien contre ça et de même que ton antivirus ou une annalyse en ligne www.secuser.com il te reste bien que le formatage

le druide sans la potion.
0
Ok, donc je me lance avec le formatage .
merci
0