A voir également:
- Ras le bol des virus et des trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Trojan wacatac ✓ - Forum Virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
3 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
3 déc. 2004 à 16:07
3 déc. 2004 à 16:07
salut,
j'ai ce qui te faux ! pour tout virer sans distinction de partitions " Linux,Fat, NTFS, ect.."
tu récupère flush_hd sur mon site et prend note de la manipe après tu aura un disque dur blanc comme neige tout neuf.
Après il faut remonter une partition primaire dos de la totalité du volume disque ou de la valeur de ton choix si tu désire avoir deux partitions ou plus.
Tout est expliqué sur mon site: http://h.deg.free.fr
le druide sans la potion.
j'ai ce qui te faux ! pour tout virer sans distinction de partitions " Linux,Fat, NTFS, ect.."
tu récupère flush_hd sur mon site et prend note de la manipe après tu aura un disque dur blanc comme neige tout neuf.
Après il faut remonter une partition primaire dos de la totalité du volume disque ou de la valeur de ton choix si tu désire avoir deux partitions ou plus.
Tout est expliqué sur mon site: http://h.deg.free.fr
Tout les problemes ont débutés quand j'ai tenté de désinstaller le fichier téléchargé Spykiller ( un supposé spyware removal tool qui n,a que foutu le troube) apres avoir activé mon abonnement a freedom...
J'ai des fichiers tres louches sur mon ordi ( rundll.exe tente de se connecter a internet) et meme si je les effaces ils rapparaissent
donc je crois que je n,ai pas d'autre choix tout effacer et recommencer l,installation du début sur un disque dur vide...
J'ai des fichiers tres louches sur mon ordi ( rundll.exe tente de se connecter a internet) et meme si je les effaces ils rapparaissent
donc je crois que je n,ai pas d'autre choix tout effacer et recommencer l,installation du début sur un disque dur vide...
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
3 déc. 2004 à 16:22
3 déc. 2004 à 16:22
je n'ai pas connaissance des ce fichiers, mais si Ad-Adware ou Spybot ne peux rien contre ça et de même que ton antivirus ou une annalyse en ligne www.secuser.com il te reste bien que le formatage