Windows media player probleme publication

Fermé
MAVERICK.83 - 16 mars 2009 à 10:32
 MAVERICK.83 - 18 mars 2009 à 10:25
Bonjour,
j ai un probleme avec windows media player integre dans vista, quand je veux enregistre mon projet ( diaporama ) dans mon ordinateur ou sur cd, j ai ce message d erreur ( windows movie maker ne peut pas publier la video a l emplacement specifie, verifier que les fichiers sources d'origine utilises dans la video et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l 'espace y est suffisant, puis reessayez. )
je peux " enregistrer le projet sous " dans windows movie maker, c est au moment ou je veux publier le projet sur le dd que ca bloque, j ai essaye de l enregiste sur un autre dd ou de decocher les codecs dans " outils " du programme mais rien n y fait, j ai bien les photos ete musique sur le dd, rien n a ete deplace, j ai essaye de faire de meme avec 1 seul photo sans musique pour voir si ca marcherait mais c est pareil, j ai le meme message d erreur, si quelqu un peut m aider avant que je ne m arrache les derniers cheveux qui me restent, ca ne serait pas de refus...
merci d avance
frederic
A voir également:

2 réponses

Nous avons exactement le même problème - alors que nous n'avons déplacé aucun fichier.
Par contre, si on refait un nouveau montage, la publication fonctionne.
QQu'un peut il nous aider ?
Merci
0
MAVERICK.83
18 mars 2009 à 10:25
bonjour, nous n avons pas de chance, a croire que nous sommes les seuls a avoir des probleme avec windows movie maker, j ai beau essaye de refaire un montage et de rerefaire un montage j ai toujours le meme probleme d erreur, vous avez de la chance si en faisant un nouveau montage ca marche chez vous, moi je suis bloque de chez bloque, j ai beau refaire le montage, avoir mis pour etre sur qu ils sont bien sur le dd les images et la musique du diaporama sur le "bureau" d ou je peux verifie imediatement si il manque quoi que ce soit, et enregistrer le projet sous .avi et toutes les autres possibilites, sur le dd ou sur dvd etc... rien n y fait, message d erreur identique, j ai essaye egalement d enregistrer le projet sur le c:, sur le d: sur le e: sur le f: ( j ai beaucoup de dd ) mais toujours pareil, help!!!!!!!!!!!!!!
0
tompo132 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
17 mars 2009 à 21:27
idem pour moi, d'ailleurs toujours pas de réponse non plus. Par contre on peut publier sous format avi, et là ça passe. Il faut juste convertir après le avi ( lourd) en wmv avec converter par exemple. Mais j'aimerais pouvoir faire simple comme avant!!
0
MAVERICK.83
18 mars 2009 à 10:20
bonjour, que ce soit sous .avi ou toutes les autres possibilitees, il y a toujours le meme message d erreur, j ai reussi san le vouloir hier a publier sur mon dd un diaporama de 3 images uniquement sans musique ni rien d autres que 3 petites images qui ne prennent que 2 mo de memoire au total et mon projet a fait 86 mo au total, je n y comprends plus rien, help!!!
0