Windows media player probleme publication
MAVERICK.83
-
MAVERICK.83 -
MAVERICK.83 -
Bonjour,
j ai un probleme avec windows media player integre dans vista, quand je veux enregistre mon projet ( diaporama ) dans mon ordinateur ou sur cd, j ai ce message d erreur ( windows movie maker ne peut pas publier la video a l emplacement specifie, verifier que les fichiers sources d'origine utilises dans la video et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l 'espace y est suffisant, puis reessayez. )
je peux " enregistrer le projet sous " dans windows movie maker, c est au moment ou je veux publier le projet sur le dd que ca bloque, j ai essaye de l enregiste sur un autre dd ou de decocher les codecs dans " outils " du programme mais rien n y fait, j ai bien les photos ete musique sur le dd, rien n a ete deplace, j ai essaye de faire de meme avec 1 seul photo sans musique pour voir si ca marcherait mais c est pareil, j ai le meme message d erreur, si quelqu un peut m aider avant que je ne m arrache les derniers cheveux qui me restent, ca ne serait pas de refus...
merci d avance
frederic
j ai un probleme avec windows media player integre dans vista, quand je veux enregistre mon projet ( diaporama ) dans mon ordinateur ou sur cd, j ai ce message d erreur ( windows movie maker ne peut pas publier la video a l emplacement specifie, verifier que les fichiers sources d'origine utilises dans la video et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l 'espace y est suffisant, puis reessayez. )
je peux " enregistrer le projet sous " dans windows movie maker, c est au moment ou je veux publier le projet sur le dd que ca bloque, j ai essaye de l enregiste sur un autre dd ou de decocher les codecs dans " outils " du programme mais rien n y fait, j ai bien les photos ete musique sur le dd, rien n a ete deplace, j ai essaye de faire de meme avec 1 seul photo sans musique pour voir si ca marcherait mais c est pareil, j ai le meme message d erreur, si quelqu un peut m aider avant que je ne m arrache les derniers cheveux qui me restent, ca ne serait pas de refus...
merci d avance
frederic
A voir également:
- Windows media player probleme publication
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Nous avons exactement le même problème - alors que nous n'avons déplacé aucun fichier.
Par contre, si on refait un nouveau montage, la publication fonctionne.
QQu'un peut il nous aider ?
Merci
Par contre, si on refait un nouveau montage, la publication fonctionne.
QQu'un peut il nous aider ?
Merci
MAVERICK.83
bonjour, nous n avons pas de chance, a croire que nous sommes les seuls a avoir des probleme avec windows movie maker, j ai beau essaye de refaire un montage et de rerefaire un montage j ai toujours le meme probleme d erreur, vous avez de la chance si en faisant un nouveau montage ca marche chez vous, moi je suis bloque de chez bloque, j ai beau refaire le montage, avoir mis pour etre sur qu ils sont bien sur le dd les images et la musique du diaporama sur le "bureau" d ou je peux verifie imediatement si il manque quoi que ce soit, et enregistrer le projet sous .avi et toutes les autres possibilites, sur le dd ou sur dvd etc... rien n y fait, message d erreur identique, j ai essaye egalement d enregistrer le projet sur le c:, sur le d: sur le e: sur le f: ( j ai beaucoup de dd ) mais toujours pareil, help!!!!!!!!!!!!!!
idem pour moi, d'ailleurs toujours pas de réponse non plus. Par contre on peut publier sous format avi, et là ça passe. Il faut juste convertir après le avi ( lourd) en wmv avec converter par exemple. Mais j'aimerais pouvoir faire simple comme avant!!
bonjour, que ce soit sous .avi ou toutes les autres possibilitees, il y a toujours le meme message d erreur, j ai reussi san le vouloir hier a publier sur mon dd un diaporama de 3 images uniquement sans musique ni rien d autres que 3 petites images qui ne prennent que 2 mo de memoire au total et mon projet a fait 86 mo au total, je n y comprends plus rien, help!!!