Desinstaller Norton

JFP2483 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JFP2483 -
Bonjour,
Je veux desinstaller Norton Internet Security 2005 pour le remplacer par Norton 360 v2.0 que je possede et que j'ai deja installé sur 2 postes .Je n'y arrive pas ;si je passe par "desinstalle run programme" window ne trouve pas ce programme et c'est pareil avec "CCcleaner" si je passe par l'explorateur window (norton est dans "programmes files " j'ai le message "acces refusé " .J'ai window XP .
Quelqu'un a t il une solution? Je n'ai rien trouvé sur le site de Norton pour le desinstaller
merci
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Désinstallation de Norton :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

0
JFP2483

C'est gagne Norton est par terre; Merci
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

je te conseille de désinstaller norton mais ne te conseille pas de réinstaller norton 360 c'est de la vrai m---e

Installe plutôt celui qui est bien meilleur :

Ce que je vous conseil, c'est de prendre kaspersky Internet Security en version payante à 49,95 € (licence d'1 ans pour 1 PC), vous avez une version d'essai Ici

Vous pouvez aussi prendre simplement Kaspersky Antivirus en version payante à 29,95 € (licence d'1 ans pour 1 PC), vous avez une version d'essai Ici

Comparez les 2 version de kaspersky
0