Arnaque telephone protable
malouju40
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de ma faire arnaquer pour un envoie de telephone portable en cote d'ivoire, heureusement pour moi j'ai pu recuperer pon téléphone et je me suis juste fais arnaquer des frais d'envoi. mais je voulais savoir si en deposant une palinte j'ai une possibilite de recuperer ces frais. en tous cas mefiez d'un certain kodjo sur le bon coin
je viens de ma faire arnaquer pour un envoie de telephone portable en cote d'ivoire, heureusement pour moi j'ai pu recuperer pon téléphone et je me suis juste fais arnaquer des frais d'envoi. mais je voulais savoir si en deposant une palinte j'ai une possibilite de recuperer ces frais. en tous cas mefiez d'un certain kodjo sur le bon coin
A voir également:
- Arnaque telephone protable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
il y a beaucoup d'arnaques sur internet avec la cote d'ivoir et certains autres pays. Il y a eu eu notament les mandats "western union" je croi ...
Ça dépend... Sous quelle forme se caractérise l'arnaque? Explique en détail...
Kodjo t'avait acheté ton portable via Le Bon Coin? Il y a donc eu un contrat de vente entre vous donc tu pourras "peut être" déposer une plainte.
ps : mais quel intérêt... juste pour des frais de port ^^
Kodjo t'avait acheté ton portable via Le Bon Coin? Il y a donc eu un contrat de vente entre vous donc tu pourras "peut être" déposer une plainte.
ps : mais quel intérêt... juste pour des frais de port ^^
j'ai vendu ce telephone avec reglemetn paypal, j'ai recu un avis de reglemetn de payapl m'indiquant que les faonds etaient sur mon compte et que je serais créditée des que le s=colis serait envoye. je n'ai jamais ete creditée et les frais s'elevent a 100 euros . Mais je ne vais pâs deposer de plainte car ca ne servira a rien;
Content pour toi , mais POURQUOI VOUS CONTINUEZ A VENDRE/ACHETER DES TRUCS LA BAS ???????
C'est justement en vendant et en achetant "chez eux" que vous faites tourner leur commerce !!!!!!!
ARRETTER D'ACHETER VENDRE EN COTE D'IVOIRE , AU BENIN , AU TOGO ETC..............
Et tu peux toujours déposer une plainte , mais je ne sais pas si cela aboutira à quelque chose pour des frais de ports...
C'est justement en vendant et en achetant "chez eux" que vous faites tourner leur commerce !!!!!!!
ARRETTER D'ACHETER VENDRE EN COTE D'IVOIRE , AU BENIN , AU TOGO ETC..............
Et tu peux toujours déposer une plainte , mais je ne sais pas si cela aboutira à quelque chose pour des frais de ports...
si c'est hors d'europe, c'est mal barré. ..