Comment mettre a jour driver du lecteur (D:)?
winry01
Messages postés
47
Statut
Membre
-
winry01 Messages postés 47 Statut Membre -
winry01 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un ordinateur HP.
sous le lecteur CD/DVD il y a écrit: LightScribe DVD SuperMulti Drive / CD-Writer, je pense que c'est le modèle du lecteur.
Depuis peu il ne lit plus les CD audio graver et d'origine, ni les DVD graver mais lit les Jeux.
Il a un petit peu plus de deux ans, donc je ne pense pas qu'il soit temps de changer le lecteur.
Je cherche a mettre à jour le driver (si c'est comme cela que ça s'appelle), j'ai vu que ça fonctionnait quelques fois pour ce problème, mais je ne sais pas où le trouver.
Pouvez-vous m'aider SVP???
Amicalement
Winry
J'utilise un ordinateur HP.
sous le lecteur CD/DVD il y a écrit: LightScribe DVD SuperMulti Drive / CD-Writer, je pense que c'est le modèle du lecteur.
Depuis peu il ne lit plus les CD audio graver et d'origine, ni les DVD graver mais lit les Jeux.
Il a un petit peu plus de deux ans, donc je ne pense pas qu'il soit temps de changer le lecteur.
Je cherche a mettre à jour le driver (si c'est comme cela que ça s'appelle), j'ai vu que ça fonctionnait quelques fois pour ce problème, mais je ne sais pas où le trouver.
Pouvez-vous m'aider SVP???
Amicalement
Winry
A voir également:
- Comment mettre a jour driver du lecteur (D:)?
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.lightscribe.com/downloadsection/Windows/index.aspx?id=810 : pour le logiciel
apres tu devrais pouvoir exploitée le lecteur comme il se doit , je pense ....
apres tu devrais pouvoir exploitée le lecteur comme il se doit , je pense ....
j'ai fai réparer, mai ça a telement été vite qu'a mon avis y'avais rien a réparer XD
je regarde en faisan modifier parsque ça a rien fait réparer ^^
je regarde en faisan modifier parsque ça a rien fait réparer ^^
mouais ba idem, je pense pas que ce soit ça la mise a jour du drive,r je crois que c'est une autre fonction du "bloc lecteur" si on peu dir==> la fonction lightScribe