Est-ce un virus indétectable?

logan13 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon PC sous Vista a un gros problème, son disque dur racine se remplit seul, et sans que je parvienne à faire quoi que ce soit. J'ai beau vider les fichiers temporaires à répétition, passer scanner sur scanner avec AVG, ad aware, Antivir, avast ou tout ce que j'ai pu imaginer, j'ai rien trouvé. Ce n'est pas non plus un problème de fichier de sauvegarde du système, puisque j'ai désactivé la sauvegarde.

Ce n'est pas non plus un problème idiot de téléchargement, ou alors, je n'en suis pas conscient. Les téléchargements vont directement sur un autre disque dur, et les fichiers de DL sont tous installés sur ce disque dur là, autre que la racine.

Si vous avez une idée autre que le format C: , je suis preneur.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas non plus un problème idiot de téléchargement, ou alors, je n'en suis pas conscient. Les téléchargements vont directement sur un autre disque dur, et les fichiers de DL sont tous installés sur ce disque dur là

salut et les fichiers temp du telechargement ils passent par C:\ non?
0
logan13

a priori, non. tous les fichiers tempo des téléchargements passent par leur propre disque, et les logiciels sont installés sur les disques autres que racine...

De plus je n'ai rien téléchargé depuis plus de sept jours, et j'ai quand même vu mon disque se remplir de presque un Go dans le même temps... ça me fait bizarre...
0
Utilisateur anonyme

ils passent forcement par c:\ pour aller de internet dans le disque dur ;)
0
logan13

ah. et ils s'y stockeraient plutôt que de disparaître une fois le téléchargement terminé? bizarre, ça...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour :

ben sinon comment pourrait-on récupérer des données une fois la poubelle vidée ?

tout ce que tu supprimes va dans le "system_volume_information" sous forme d'image

donc tout dossier déplacé ou ne serait-ce que copié laisse une trace (infectée ou pas )dans le système
0