Au secours, le PC s'arrete ???
clovis
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Salut tout le monde
au secours, j'ai un gros problème sur le PC de mon fils ( win 98 SE , Duron 1200)
je démarre le PC, windows s'ouvre , le bureau se met en place et après 2 / 3 minutes le pc s' éteint et redémarre
lorsqu'il redémarre, il fait un scandisc ( bien sur puisqu'il ne sait pas arrête normalement ) après 3 minute il s'éteint de nouveau et ainsi de suite
j'ai réussi a réinstaller windows ( avec quelques arrêts entre deux ) mais rien n'y fait
j'ai lancé un scandisc, un vérification système , mais rien y fait le pc s'éteint avant d'avoir terminé ??
c'est le bor....el
merci pour vos reponses
Clovis
au secours, j'ai un gros problème sur le PC de mon fils ( win 98 SE , Duron 1200)
je démarre le PC, windows s'ouvre , le bureau se met en place et après 2 / 3 minutes le pc s' éteint et redémarre
lorsqu'il redémarre, il fait un scandisc ( bien sur puisqu'il ne sait pas arrête normalement ) après 3 minute il s'éteint de nouveau et ainsi de suite
j'ai réussi a réinstaller windows ( avec quelques arrêts entre deux ) mais rien n'y fait
j'ai lancé un scandisc, un vérification système , mais rien y fait le pc s'éteint avant d'avoir terminé ??
c'est le bor....el
merci pour vos reponses
Clovis
A voir également:
- Au secours, le PC s'arrete ???
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Bonjour
Pas de messages d'erreur?
Peut-être un problème de surchauffe du CPU.
Ouvrir l'ordi et nettoyer le ventilateur et le radiateur.
Bon courage
A+
Pas de messages d'erreur?
Peut-être un problème de surchauffe du CPU.
Ouvrir l'ordi et nettoyer le ventilateur et le radiateur.
Bon courage
A+
Bonjour
Plusieurs pistes de recherche
1 : Le ventilo de processeur tourne t 'il normalement
2 : Changer d'emplacement la barettes mémoire
3 : Peux être un problème d'alimentation, mais difficile à détecter sans changer l'alim
4 : présence de virus type blaster ou dans le même genre
Bon courage
Pour tester tes composants tu peux tenter de télécharger ou de te procurer le sof sandrasisoft.
Plusieurs pistes de recherche
1 : Le ventilo de processeur tourne t 'il normalement
2 : Changer d'emplacement la barettes mémoire
3 : Peux être un problème d'alimentation, mais difficile à détecter sans changer l'alim
4 : présence de virus type blaster ou dans le même genre
Bon courage
Pour tester tes composants tu peux tenter de télécharger ou de te procurer le sof sandrasisoft.
j'ai démonté le pc et nettoyé l'intérieur avec une bombe d'air comprimé ( c'est incroyable les moumoutes qu'il y a la dedans )
j'ai ouvert la fenètre de la pièce en grand et ça fait 1h qu'il fonctionne sans problème.
il a du avoir un coup de chaud, j'aime mieux ça qu'un virus.
j'ai ouvert la fenètre de la pièce en grand et ça fait 1h qu'il fonctionne sans problème.
il a du avoir un coup de chaud, j'aime mieux ça qu'un virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Bien tu as resolu le problème mais ce n'est probablement que temporaire. Pour en être certain il faut que tu installes un soft qui te controle les températures de ta machine. Tu as pléthore d'offre sur nenet.
Sinon tu as la solution de vivre la fenêtre ouverte
Bon week end
Bien tu as resolu le problème mais ce n'est probablement que temporaire. Pour en être certain il faut que tu installes un soft qui te controle les températures de ta machine. Tu as pléthore d'offre sur nenet.
Sinon tu as la solution de vivre la fenêtre ouverte
Bon week end
ou alors je peut mettre le pc dehors et passer les fils par un trou dans le mur jusque dans la maison ...
j'ai crié victoire trop vite , le PC recommence à s'arrêter et redemarrer !!
( j'ai fermé la fenètre de la pièce il commencait a y avoir des glaçons sur la souris !! )
alors la, ou est le problème ??
l'alim ??
( j'ai fermé la fenètre de la pièce il commencait a y avoir des glaçons sur la souris !! )
alors la, ou est le problème ??
l'alim ??
Bonsoir
Installe Everest
Il te donnera toutes les caractéristiques de ton ordi et en particulier les températures de ton matériel.
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010938s,00.htm
Bon courage
A+
Installe Everest
Il te donnera toutes les caractéristiques de ton ordi et en particulier les températures de ton matériel.
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010938s,00.htm
Bon courage
A+