Connnexion messenger live

Fermé
sab - 16 mars 2009 à 00:18
seetherrr Messages postés 82 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 16 mars 2009 à 00:23
Bonjour,

j'ai windows vista messegner internet qui marche bien.

Je viens d'installer le nouveau messenger live par contre je n'arrive pas a me connecter sur celui-ci alors que jai déja précisé mon mot de passe et mon nom d'utilisateur.En fait j'ai un message comme quoi je n'arrive pas a me connecter soit par rapport a ma connection internet alors qu'internet marche bien ou soit un problème de par à feu alors que Je viens de vérifier au niveau de celui ci la case du messenger est bien coché.Le système de dépanage et de réparation n'arrive pas à résoudre le problème même en réessayant il m'affiche un triangle jaune avec un point d'exclamation(passerelle à defaut) puis un code d'erreur avec un numéro spécific!!!je ne sais plus comment faire???Merci de m'aider à résoudre le problème
A voir également:

1 réponse

seetherrr Messages postés 82 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 2
16 mars 2009 à 00:23
Le problème peut venir des réseaux messenger. Si c'est le cas tu n'a pas d'autres solution que d'attendre =)
si ce n'est pas le cas éssaye de réinstaller une autre version de msn.
Connecte toi et ensuite retelecharge la bonne version.
Cette solution avez marché pour moi.

;)
0