Titre oublié d'un film d'épouvante

johanjudai - 16 mars 2009 à 00:00
 Johanjudai - 17 mars 2009 à 22:06
Bonjour,

J'aurais besoin de l'aide de tous les fans de films d'épouvante, lorsque j'étais petit, j'étais effrayé par un film d'horreur en 2 parties, mais maintenant je voudrais vraiment le revoir, mais problème je ne me souviens plus du titre.
Pour vous aidez à m'aider, je vais vous dire ce que je me rappelle:
Le film est assez vieux et se déroule dans un gigantesque manoir/hotel abandonné. Une famille, le père et son fils (je ne sais plus si la mère est là) vient hériter du manoir et y habiter.
Je me rappelle de trois scènes: la première est que les buissons taillés en animaux bougent à un moment et attaque le père; la deuxième scène est qu'un fantôme féminin (bleu) sort d'une baignoire et vient tout doucement sur le fils dans une pièce. Elle lui parle... ; La troisième scène se passe dans les toilettes, le fils vomit ou bave je sais plus....
Voilà, j'espère de tout coeur que vous trouverez !
A voir également:

1 réponse

Nimue Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 116
16 mars 2009 à 01:15
Bonsoir johanjudai,

Le film que tu recherches est la 2ème version du livre de Stephen King The Shining, et dont le titre est Shining le couloir de la peur

Voici un lien :
http://www.toutlecine.com/film/histoire/0038/00385512-shining.html

Bonne nuit,
Nimue
0
Oui, c'est bien ça !!!
Je te remercierais jamais assez, merci !!! ^^
0