Cherche chanson du film "la cite des hommes&q

desesperé d'cherché -  
 nino77 -
Bonjour a tous ceux qui liront ce message.

J'ai vu il y a quelque jour le film LA CITE DES HOMMES et je recherche depuis desesperement une chanson entendu dans le film mais mes recherches n'ont rien donné...peu de sites parle de la musique de ce film si ce n'est pour dire que la bof et de Antonio Pinto.

La chansson que je recherche se situe à 1h09min dans le film quand acerola va dansser en boite apres avoir dit qu'il n'aimait pas et que dans la boite le groupe de madrugado arrive et fait un speech.

sa fait "tchikitchitchikitchi mu sa ba tchi"dumoins c ce que jentend :).

la je n'en peut plus de chercher alors si quelqu'un peut me dire quelle est cette chansson si il sait .
ou si vous avez le dvd peut etre me dire le noms des chanssons ecrite dans le generique a la fin du film(je n'ai pas le film moi...)

Je vous remerci d'avance si vous pouvez faire quelque chose pour moi.

ps: j'ai deja la playlist de la bof mais je ne vois pas la chansson dedans,si quelqun peut m'aider....

1. Madrugadão No Mar
2. Vietnam a Brasileira
3. Nefasto
4. O Polígamo
5. Fuga
6. Cadê o Clayton
7. O Pai E o Filho
8. Radio
9. Heraldo Disse Não
10. Foto Vazia
11. Heraldo e a Memória
12. Guerra e a Paz
13. Memória
14. O Ipod da Mina
15. Laranjinha e Acerola
16. Dub-Love (Dub do Amor)
17. Agora Adultos
18. Cidade Dos Homens (Corpo Fechado)
A voir également:

1 réponse

nino77

Mc g3 - Cheiro? da marola c est le titre de ta chanson tant recherche mais tu ne trouvera pas exactement la meme que dans le film parce que dans le film la chanson est chante en live par un DJ. j espere que ce titre t aidera. A +
0