1 resident evil 6 !!!

mort-vivant -  
Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir aprés avoir terminer resident evil 5 je me suit dit que le scénario n'était pas térrible plus de zombie et que des bosse a tuer (presque) donc je me suit di resident evils 6!! d'aprés des new 1 resident evils 6 sortira dans quelque année et le scénario reprendra celui du resident evils 2ou3 je ne suit pas tro sur ou il changerons complétement tout le scnénario ce qui serai dommage d'apré le créateur de resident evils se serai a londre le prochain virus ^^ donc voila qu'en penser vous sur les perso qui vont revenir dans cette épisode et sur resident evil 5 !! voila a la prochaine

4 réponses

Giflasse

Perso, je suis très deçu aussi. Je me fait chier à mort. Les graphismes sont terrible, mais plus rien ne fait flipper. L'ambiance pue à mort, y'a plus l'ombre d'un zombi, c'est devenu n'importe quoi. Pour RE6, je ne pense pas que l'on retrouvera des zombis. Esperons juste que ce soit un peu plus flippant que RE5 parce que franchement, c'est pas la joie. Je me suis carrémént plus eclaté sur RE1 sur gamecube par exemple, alors que c'était un remake, que dans RE5. Ou encore Code Veronica qu'était pas mal. Même RE0 que je n'ai pas trouvé si terrible est 15 fois mieux niveau ambiance que RE5. Bref, j'suis déçu déçu déçu!!!!!
2
romaim67 Messages postés 2 Statut Membre

nn! je ne suis pas de ton avis les graphismes sont bien ( sauf que les sois-disant zombies ne se deplacent pas comme des zombies) l'histoire est super interessante mais le decor de RE5 ne m'ont pas trop plus c'etait trop monotonne.
Mais bon c'est vrai RE3 etair encore mieux mais les createurs me decoivent vraiment trop ils prevoient RE6 dans 8 ans ! (donc en 2017) ceci me decois trop vraiment trop trop !
0
cosinuslink

salut . moi je pense qui s exagere pas car a ce qui parait se serait le dernier de la serie doncs y mettent 8 ans c est parce que c est le dernier c est pour faire plus de choses a faire enigme, action plus de persos je penses. et si c est le dernier i feront meme pas resident evil outbreak file 3.
0
Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre 88

Salut, moi j'espère que s'il en refond un il vont revenir a la mode du Resident Evil 3 Nemesis (celui que j'ai le plus aimer) mais faut juste qu'il garde la même vue que dans le 4 et 5 bien sur avec plein de nouveautés tant qu'il nous remette les bon vieux zombie et pourquoi pas le retour du Nemesis sa pourrai être sympa sa.
0