SONY ERICSSON T303 fait flight Mode?

Fermé
marie - 15 mars 2009 à 20:53
 marie - 16 mars 2009 à 10:32
Bonjour,
je suis intéressée par le SONY ERICSSON T303 pink, et jaimerais savoir sil fait flight mode, (mode hors connection).
ça existe encore les portables qui ne le font pas?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Agathe_chris Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
16 mars 2009 à 09:51
Salut,

Tu as fait un très bon choix en choisissant ce modèle. C’est un slider qui dispose de son propre Lecteur Media et possède aussi la fonction TrackID (qui permet d’enregistrer une musique, peu importe où on est, et de connaître le titre de la chanson).

Si je ne me trompe pas, tous les derniers modèles de Sony Ericsson disposent de la fonction « Flight mode ».

Pour répondre à ta dernière question, oui ça existe toujours sur les portables.

À bientôt.
0
Bonjour, je viens d'essayer d'appeler un peu partout et un vendeur SFR m'a dit que ce téléphone ne faisait pas flight mode, je suis trop déçue, je le trouvais canon en rose.
EST CE QUE TU AS CE Téléphone?
Car en fait ya une offre sur buygues aujourdhui et jhésite entre 3 téléphoness.
Jen veux un rose qui nenvoie pas trop dondes et qui fait flight mode!

Il semble que le LG KM380 Pink fasse flight mode mais il envoie bcp dondes.

Le T303 je nen suis pas sûre mais jai envie de l'acheter.

Quant au SAMSUNG SGH-D900 PINK, le vendeur na pas su me répondre, il ne lavait pas et ma dit que c'était un vieux téléphone et quil pensait pas qil faisait flight mode;
sur un site anglais certains disent que oui, dautres que non.

Quel cassez tête.

Si je suis sûre que le T303 fait flightmode je lachète direct, syurtout si il fait plusieurs alarmes!
0