2 systeme dexploitation
Pingo-Power
Messages postés
334
Statut
Membre
-
brahim33 -
brahim33 -
Bonjour,
coment faire pour avoir 2 systeme dexploitation sur 1 ordi prceke jai 1 cd jai vu mon cousin quand il alume son ordi ya 1 truc ou ya ecris linux *.** ou windows Xp ou vista il met skil veu et il se lance et pas virtuel jenre virtual box
Pardon pour avoir mal expliquer jne pouvai pas faire mieu
je vous remercie infiniment ppour votre aide et conpréention
coment faire pour avoir 2 systeme dexploitation sur 1 ordi prceke jai 1 cd jai vu mon cousin quand il alume son ordi ya 1 truc ou ya ecris linux *.** ou windows Xp ou vista il met skil veu et il se lance et pas virtuel jenre virtual box
Pardon pour avoir mal expliquer jne pouvai pas faire mieu
je vous remercie infiniment ppour votre aide et conpréention
A voir également:
- 2 systeme dexploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Parametre systeme - Guide
334 réponses
komen jfai pour alez a la gestion du disk dur--
Collectionner c'est bien mais revendre c'est mieux ! (Encien Proverbe enutrofe )
Collectionner c'est bien mais revendre c'est mieux ! (Encien Proverbe enutrofe )
Il faut faire un clic droit sur
Demarrer --> Ordinateur --> gerer ensuite je crois que tu verra gestion des disque tu clique dessus et tu verra les differentes partitions
tu me tien au courant
Demarrer --> Ordinateur --> gerer ensuite je crois que tu verra gestion des disque tu clique dessus et tu verra les differentes partitions
tu me tien au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jveu recoler les partition efacer xp et revenir a lanormal ^^ je croi que vista me convien enplement il prend boucou de memoir mais ske jpréfaire sest son interface son grapfisme et sa fiabiliter (fain sa depent ^_^")
merci infimiment de vo reponse
coridialment, Pingo-Power ^^
merci infimiment de vo reponse
coridialment, Pingo-Power ^^
comment ca " Na jpeu pa comen jfai sans rien "
cela veut dire que tu n'as pas le CD de vista ? pas tres bien compris
et quand tu lance vista le cd se boot oui ou non ? c'est pas très clair essaye de l'etre plus .
Tu dis que ton pc veut pas installer vista , mais est que le cd boot au moin ou non ?
cela veut dire que tu n'as pas le CD de vista ? pas tres bien compris
et quand tu lance vista le cd se boot oui ou non ? c'est pas très clair essaye de l'etre plus .
Tu dis que ton pc veut pas installer vista , mais est que le cd boot au moin ou non ?
OK tu est obligé d'installer un os pour pouvoir supprimer les partitions ! donc tu dois booter XP ou vista
faut absolument que tu essaie d'etre le plus clair ( tu l'est peut etre ) pour que je puisse t'aider et que tu finisse le plus vite possible . Comment ca tu n'a que 1/2 de xp et 2/2 de vista ?
j'ai pas compris ! t'arrive a demarrer aucun os ?
j'ai pas compris ! t'arrive a demarrer aucun os ?
l'ordi te demande pas quel os choisir ? normalement il devrait te le demander ! sinon reinstalle vista et supprime la partition que contient XP
Le mieux est de "virtualiser" son système d'exploitation pour plusieurs raisons :
1) Ça prend moins de place
2) Tu peux surfer sur internet et tout sans avoir de plantage récurant
3) Si tu veux jouer a des jeux tu n'a qu'a aller sur ton système normal
4) Grâce à ça tu peux (si il reste toujours des places) tester Windows 7 sans l'installer
Personnellement j'utilise un logiciel gratuit de Microsoft (oui oui ça existe) que tu peux télécharger ici :
https://microsoft-virtual-pc.fr.softonic.com/
Si tu ne t'en sort pas je t'invite a regarder la FAQ de cmm a cette adresse :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12742 tutoriel virtual pc
Voila voila
1) Ça prend moins de place
2) Tu peux surfer sur internet et tout sans avoir de plantage récurant
3) Si tu veux jouer a des jeux tu n'a qu'a aller sur ton système normal
4) Grâce à ça tu peux (si il reste toujours des places) tester Windows 7 sans l'installer
Personnellement j'utilise un logiciel gratuit de Microsoft (oui oui ça existe) que tu peux télécharger ici :
https://microsoft-virtual-pc.fr.softonic.com/
Si tu ne t'en sort pas je t'invite a regarder la FAQ de cmm a cette adresse :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12742 tutoriel virtual pc
Voila voila