2 systeme dexploitation
Pingo-Power
Messages postés
334
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
coment faire pour avoir 2 systeme dexploitation sur 1 ordi prceke jai 1 cd jai vu mon cousin quand il alume son ordi ya 1 truc ou ya ecris linux *.** ou windows Xp ou vista il met skil veu et il se lance et pas virtuel jenre virtual box
Pardon pour avoir mal expliquer jne pouvai pas faire mieu
je vous remercie infiniment ppour votre aide et conpréention
coment faire pour avoir 2 systeme dexploitation sur 1 ordi prceke jai 1 cd jai vu mon cousin quand il alume son ordi ya 1 truc ou ya ecris linux *.** ou windows Xp ou vista il met skil veu et il se lance et pas virtuel jenre virtual box
Pardon pour avoir mal expliquer jne pouvai pas faire mieu
je vous remercie infiniment ppour votre aide et conpréention
A voir également:
- 2 systeme dexploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Parametre systeme - Guide
334 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te demande de bien expliquer ce que ta fait et tu me repond ca,
tu sais on veu juste t'aidè on est pas payè pour ca
tu sais on veu juste t'aidè on est pas payè pour ca
bon je vais ESSAYER de t'aider ou tu en est vous avez tellement ecrit que ce serait trop long recapitule moi svp ensuite question : as tu fait exactement comme le tuto c'est a dire changé la lettre du lecteur cd ?
oui oui laisse le il croit que des gens von continuer à l'aider s'il continu bon alor ibrahim veut tu bien me recapituler ?
daprè ce que j comprie son pc ne boot toujours pas sur le cd, et moi je pense que c du au cd qui a mis, et je lai envoyer un xp fiable que jai utiliser moi meme, et je lui dit de le metre en atandent de trouver vista, et lui regarde comment il repond JVEU VISTA...