2 systeme dexploitation
Pingo-Power
Messages postés
334
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
coment faire pour avoir 2 systeme dexploitation sur 1 ordi prceke jai 1 cd jai vu mon cousin quand il alume son ordi ya 1 truc ou ya ecris linux *.** ou windows Xp ou vista il met skil veu et il se lance et pas virtuel jenre virtual box
Pardon pour avoir mal expliquer jne pouvai pas faire mieu
je vous remercie infiniment ppour votre aide et conpréention
coment faire pour avoir 2 systeme dexploitation sur 1 ordi prceke jai 1 cd jai vu mon cousin quand il alume son ordi ya 1 truc ou ya ecris linux *.** ou windows Xp ou vista il met skil veu et il se lance et pas virtuel jenre virtual box
Pardon pour avoir mal expliquer jne pouvai pas faire mieu
je vous remercie infiniment ppour votre aide et conpréention
A voir également:
- 2 systeme dexploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Parametre systeme - Guide
334 réponses
beh comment je peu savoire ce qui faut fere si ta pas le pc a tes cotè???
ecoute, comme jtè dit acced au bio et fait en sort que le disque dur soit en prmier et pas le cd/dvd et redemare pour voir
ecoute, comme jtè dit acced au bio et fait en sort que le disque dur soit en prmier et pas le cd/dvd et redemare pour voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ohhhh pas f12 jai dit f2, pendent le demarage apuis plusieur fois sur f2 jusqu'a ce que ta le menu du bio, et la regarde l'ordre, tu doit metre le disque dur en premier (hard disk) et puis cd/dvd et redemare
imprime cet page et lit bien ce qui est dit en bas de la page le paragraphe; Autres modes de restauration du système
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine#lancer acer erecovery management
imprime cet page et lit bien ce qui est dit en bas de la page le paragraphe; Autres modes de restauration du système
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine#lancer acer erecovery management
Salut je pense que le cd de windows xp est corrompu
alors regarde quesque tu doit faite
insere le cd de windows vista dés que le message de demmarage apparait
appuis longtemps sur F12 et puis il tedemande d'installé windows vista apres efface la partion de windows xp et redemmare j'espere que ça marchera . suis ça ok ?
alors regarde quesque tu doit faite
insere le cd de windows vista dés que le message de demmarage apparait
appuis longtemps sur F12 et puis il tedemande d'installé windows vista apres efface la partion de windows xp et redemmare j'espere que ça marchera . suis ça ok ?
question au moment de l'installation de xp , est ce que xp te dit que certain fichier n'a pas pu etre installé ?
oh stp ... alord on peut ou pas alord kan je suis dans le bios keske je fait pour aler dans le truc pour métre le hard disk en 1 er ?