Adresse Mail à récupérer car gros soucis...

NAO-1St Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Tout d'abord bonjour à tous, je suis donc NAO-1St, cela fait quelques temps que je visite votre site (3/4 ans), j'ai donc décider de passer le cap en m'inscrivant...

Je ne perd pas une minute pour vous poser une question assez hardue, en tous cas pour moi... :)

Mon problème est le suivant :

J'ai une adresse mail "Free.fr" sur un ordinateur qui ne possède plus de connexions. Je voudrais donc mettre cette adresse sur un autre PC (je ne sais pas si c'est faisable), ou alors tout du moins faire transférer mes mails vers une adresse "G.mail"...

Oufff, je crois avoir été clair, si besoin d'informations suplémentaires, demandez-moi, toute aide sera la bienvenue, cela fait 1an que je cherche par moi même solution à ce problème, mais je n'y arrive pas, je n'ai que 17ans, je ne suis pas Geek et je ne fais pas d'étude d'informaticiens...

Ainsi je vous laisse répondre à mes questions, en vous remerciants par avance...

NAO-1St
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Une adresse n'est pas liée à un pc et donc votre adresse de courrier est liée à un fournisseur, il n'y a donc rien à "transférer". Si vous êtes toujours chez votre fournisseur free il n'y a aucun problème,il suffit d'accéder à votre compte à partir de du site de votre fournisseur (voir la partie webmail). Si vous aviez un programme pour avoir les messages sur votre ordinateur, il suffit d'installer le programme sur le nouveau (?) et de le configurer pour aller "chercher" les messages sur le compte free.
0
NAO-1St Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien, merci beaucoup pour votre réponse Madmyke...

Mission accomplie :)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

J'en suis ravi :-)
Puis-je abuser et vous demander de clôturer votre post ? (voir au dessus sur votre premier post)

Bonne semaine.
0