Probleme avec driver du son

talimamte Messages postés 128 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de formater mon pc ibm et j'ai telecharger les drivers son a partir du site tou les diver mais le son ne fonctionne pas.pouver vous m'aidez a regler ce probleme et merci ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. mknightofwest Messages postés 47 Statut Membre 6

Bonjour,
    Pourais tu me dire exactement ce que tu a comme carte son. Et je t'indiquerais la marche a suivre pour que ce pilote marche.

A bientôt.
    0
    1. talimamte Messages postés 128 Statut Membre 2

Salut:
      Excuse moi S'il vous plais comment je peu savoir ce que vous vouler de moi de ce qui concerne la care son ,et merci bcp pour ton aide.
      0
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Salut,

Donnes le numéro d´identification de ton PC pour te donner le lien vers les pilotes

A+
    0

Salut;
      bon c'est de marque ibm le serial est KDGX4RK et si celui la que tu veux ,merci bcp.
      0
    2. talimamte Messages postés 128 Statut Membre 2

salut ,
      et pour le numero de machine c 830773G.merci
      0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

0

salut ,dsl mon amie mais il n'ya rien sur ce lien là .merci deja pour le fait
      0
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

salut,

>>> Clique ici <<< puis sur le fichier d64z28us.exe
    0

Bonjour ,
      merci mon ami je veux y aller essayer .vs pouvez s'il vous plais me donnée un lien pour le telechargement de controleur ethernet de ce meme PC et merci bcp.je m'excuse pour le derangement
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question