Memorisation des parametres

Fermé
Jeanlou.B Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 15 mars 2009 à 19:47
Jeanlou.B Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 18:09
Bonjour,

Voilà, il y a 2 jrs j'ai installé un logiciel sur mon pc puis l'ai retiré le même jour par ce que je croyais que ce n'était pas ce que je cherchais. Après m'être rendu compte de mon erreur, j'ai voulu le réinstaller. Tout fonctionne très bien sauf que le logiciel reconnait tout le temps l'identifiant que je m'étais crée lors de la première installation (pour tester). J'aimerai en changer car c'est un compte limiter mais le logiciel ne me laisse pas changer d'identifiant (c'est grisé). J'ai cru qu'en le désinstallant et ensuite le réinstaller, il allait me demander de me créer encore un nouveau identifiant mais ce n'est pas le cas. Quelqu'un pourrait me dire cmt je dois m'y prendre pour que le programme ne me reconnaisse plus?

D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

Jeanlou.B Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 18:09
Slt

Personne pour m'aider svp?
0